Signaler

Activation du compte skyrock [Résolu/Fermé]

Posez votre question elo45 - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 16:14 par Courage
Bonjour,
je me suis inscrit a skyrock, j'ai créer un compte.Après que je me suis inscrit, il m'ont envoyer un mail comme quoi je devais cliquer sur le lien pour activer mon compte mais je n'arrive pas a cliquer dessus. est-ce que c'est parce que je suis chez orange ? Pouvez-vous m'aider?
Utile
+5
plus moins
Re-salut !Au lieu de taper mon adresse orange, j'ai tapé mon adresse msn et donc j'ai ressus le mail.
J'ai cliqué dessus et sa a fonctionné
Donc si tu a msn, essay toujours sa peut marcher

Bonne chance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Dawnya002- 6 févr. 2009 à 15:14
Sur ton blog, il te demande de cliquer sur valider ou de changer ton adresse de messagerie.
-tu mets ton adresse
-tu valide
Tu vas dans ta messagerie msn et tu devrais normalement recevoir un message de skyrock.
BONNE CHANCE
Courage- 19 mai 2017 à 16:14
Mon compte de messagerie ne veut s'activer et je ne peux pas répondre aux messages
Répondre
Utile
+3
plus moins
bah c'est simple tu fet clik droit sur le lien ki te mette et apres mais ouvrir le lien et normallement y te mette un message comme quoi que ton compte est activé
Utile
+0
plus moins
g trouvé il fau faire un copier coller du lien ou il y a écri " active ton compte en un clic " puis le coller dans la barre dadresse en haut , retaper son mdp et id et ca marche !
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si tu arrives pas a avoir la page quand tu clic sur le lien, fait un copier coller que tu mets dans la barre de recherche. Ca devrait aller avec ca.

Bonne soirée.
guigui51130- 30 oct. 2009 à 01:06
merci mohamaka et nico!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !