Je n'arrive pas à connécter ma psp à internet

Fermé
james1303 - 29 juin 2008 à 22:49
 james1303 - 1 juil. 2008 à 09:05
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma psp à internet lorsque je rentre un URL dans la barre des adresses du navigateur elle me dit que je vais être redirigé vers une page encryptée, je met oui et là je tombe sur la page du servie client de neuf qui me dit "pour vous connecter au service NEUF WIFI utilisez votre neuf ID" en dessous, je rentre donc mon ID neuf qui est exacte (je l'ai vérifié plusieurs fois sur mon ordi) et le mot de passe exacte aussi, j'accepte les terme et condition d'utilisation du service, je me connecte donc et la psp charge pour me remettre la même page est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP
A voir également:

4 réponses

maher03 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 107
30 juin 2008 à 04:37
bonjour , je crois que l'URL de site que tu l'as entrer est filtré !
-1
merci maher03 pour ton aide mais que ce sit google, le site de mise à jour de la psp, youtube, yahoo, voila, comment sa marche . net, je suis toujours reconduis à cette fameuse page
-1
maher03 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 107
30 juin 2008 à 23:25
bonjour james1303 https://www.porciello.com/inventel/psp.htm peut t'aider a installer l'internet sur ta psp !
-1
Merci un fois de plus maher03 mais j'arrive à me conécter à internet, c'est juste que le service neuf wifi me demande mon identifiant que je leur donne ainsi que mon mot de passe tous les deux étant corect car il fonctionne sur l'ordi sur lequel j'écris et donc me voila bloqué par ces t*** du c** de chez neuf
-1