Brancher Enceinte Logitech / Ecran PC / Xbox

Fermé
gaton44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 29 juin 2008 à 15:18
 R-One - 24 avril 2011 à 00:02
Bonjour, je souhaiterais brancher mes enceintes Logitech x 210 avec ma xbox 360 que je vais prochainement racorder avec mon écran de pc !

Donc j'ai acheter le cable vga permettant de raccorder ma xbopx a mon écran de pc, cependant je souhaiterais metre mes enceintes aussi pour avoir un bon ptit son !

Je m'y connais vraiment mal mal mal en branchements, connectiques etc , il me faut quoi ( si vous avez des reférences, images, liens ) pour brancher mes enceintes ( https://support.logi.com/hc/en-001?mID=236 ) et avoir le son ! Quel adaptateur me faut il ? car les cables rouge et blanc du cable VGA xbox ne peuvent pas aller sur mes enceintes ( cf photo du caisson )

Voici une photo du derriere de mon caisson ( ce qui est entouré en rouge ce sont les fils pour mes 2 enceintes) :
http://img440.imageshack.us/img440/6982/img4206666666666jf8.jpg

Autre question ,je devrais tjrs changer les branchements pour permuter mes enceintes avec le pc et la xbox ? ou il existe quelque chose pour éviter de changer tout le temps !

Merci a vous ;)

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Faut un adaptateur, une sorte de boitier qui est fourni avec des ensembles logitech.
Je pensais que le mien oui car dans le commerce il y avait une sorte ce 'bonus'. Après avoir commandé sur internet, un petit papier me dis: Boitier vendu séparément.

Et ouais bande de cons, mais si j'achète un ensemble avec boitier compris, c'est parceque dans le commerce ou sur internet je le trouve pas... Putain...
Donc chui baisé.

Solution donc: trouver un boitier qui adrapte le cable son de la console sur des fiches jack 3.5 mm... Introuvable...
2
salut ! donc moi j'ai fait comme ça :
j'ai acheté un "cable" qui a deux fiches jacks mâles d'un coté et une sortie 3.5 femelle de l'autre (qui forme un Y donc) ; et avec ça j'ai pris un adaptateur pour relier les deux jacks du cable dont je parlait avant aux jacks du cable vga.
c'est un adaptateur carré avec 2 prise femelle jack de chaque coté... t'as plus qu'a branché ton 3.5mm et voilou... ça strouve sur les sites hifi, c'est 15euros le tout environ il me semble
0
bonjour voila , j'ai acheter ce meme type d'enceintes pour ma XBOX 360 , et j'ai effectuer le branchement indiquer sur le mode d'emplo,i étant déja munit d'un cable VGA . Mais voila aucun son n'en ressort , je pense que le problème se situe au niveau de la telecommande de volume : en effet une prise jack vert claire en ressort et le mode d'emploie nous indique de la brancher sur un peiphérique audio qui ai dans ce cas la XBOX mais sur la celle ci aucune prise femelle pour brancher cette fameuse prise verte
Quelqu'un pourrai m'aider ??? Merci d'avance
1