rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effectuer des taches sur des postes en reseau

supermann, le dimanche 29 juin 2008 à 14:39:41
Bonjour,
Salut à tous
je gere le reseau dans un cyber café, avec cyber cafepro 3.8 et j'ai un petit problème
j'ai sur mes ordi winXP , 10 ordinateurs en reseau
Je voudrais savoir s'il y a une application qui pourrait me permettre de
donner des restrictions aux postes clients
des restrictions tels que les raccourcis claviers, avec acces au disque dur ...
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à supermann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cocoche95, le dimanche 29 juin 2008 à 15:33:44
Salut !

Pour cela, utilise les possibilités de restrictions que te donne Windows XP.

Conseil : une petite recherche sur le site de support de Microsoft, te permettrai de trouver ton bonheur.

Voilà !
Répondre à cocoche95
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Poster Forge   1.01.05Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple...Catégorie: Graphisme
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « effectuer des taches sur des postes en reseau »