|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais me connecter avec ma PSP sur le net,
J'aimerais savoir comment connaitre sa clé WEP avec Orange?
Je me rapelle qu'avant avec Wanadoo on pouvait directement aller dans les paramètres du routeur. Pour voir les informations. Mais sa a changé.
Dans le Gestionnaire Internet Orange, j'ai cliqué sur "Livevox" et c'est dedans qu'on peut voir sa je pense mais il me demande un nom d'administrateur et un mot de passe. Ou figure ses informations?
J'ai regardé en dessous de la Live Box il y a marqué clé de securité wifi avec un code en dessous, et de l'autre coté il y a marqué adresse MAC avec un code aussi, j'ai essayé les 2 codes et ma PSP me dit que " Les caractères saisis ne sont pas valides. Hexadécimaux: Utiliser 10 ou 26 caracères entre 0 et 9, a et f et A et F / ASCII: utiliser 5 ou 13 caractères"
Donc j'aimerais savoir comment me connecter avec ma PSP sur le net merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pieirg alias sas, quand tu me dis que c'est sous ma LiveBox, le code que je dois prendre c'est celui ou il y a marqué Clé de sécurité WIFI c'est sa? Quand je le tape dans ma PSP il me dit "Les caractères saisis ne sont pas valides. Hexadécimaux: Utiliser 10 ou 26 caracères entre 0 et 9, a et f et A et F / ASCII: utiliser 5 ou 13 caractères"
|
Alors finalement la j'ai reussi a aller dans les paramètres du routeur, je peux voir toutes les infos que j'ai besoins (clé wep) et je peux voir comment la clé est constituer et comment il faut que je la tape dans la PSP, (sous la Livebox la clé était écris avec des MAJUSCULES or que dans les paramètres du routeur la clé reste la même mais les lettres sont en minuscules avec 2 point qui sépare toutes les 2 lettres) par exemple :
|
Oui j'ai essayer sans les : (la 1ere fois d'ailleurs j'ai essayé comme ça) donc de cette manière la toute la clé rentre mais c'est apres que viens le probleme:
|
| Répondre à Youyoudu95 |
Moi mon probleme ressemble enfaite je met ma cle et il me dise "Les caractères saisis ne sont pas valides. Hexadécimaux: Utiliser 10 ou 26 caracères entre 0 et 9, a et f et A et F / ASCII: utiliser 5 ou 13 caractères"
|