Plus accès à internet + code erreur 80072ee7

Fermé
mel - 28 juin 2008 à 20:43
TSHOKE LAURENT Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 21:07
Bonjour,

mon ordi portable, connecté à internet par wifi, s'est tout à coup déconnecté...
j'ai essayé de me reconnecté par msn... qui m'indique un code erreur : 80072ee7.
impossible d'accéder à google non plus.

pourtant, les deux ordis de mes colocs fonctionnent et très bien... msn, explorer, mozzila...

je suis sous windows vista, accès internet neuf box... c'est à peu près tout...
j'ai cherché des discussions correspondant à mon problème... mais à chaque fois les gens avaient quand meme accès à internet... ou alors venaient d'installer un nouveau programe ou une nouvelle version d'msn, ce qui n'est pas mon cas !

pouvez vous m'aider svp ?
merci. mélanie.
A voir également:

2 réponses

TSHOKE LAURENT Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 20:52
Bonsoir camarade c'est Laurent Tshoke apartir de Kinshasa, si vous vouler vous conneter aller au cybert le plus proche télécharger le pilotte de l'internet de votre P.C a partir de google n'oublie pas d' insrire le nom de votre PC

je pense que c'est une solution meilleur pour votre PC.
0
la honte, la honte, la honte...

jene connais pas encore bien mon ordi..; et je n'avais pas vu qu'il y avait un bouton d'activation wifi... qui n'était pas activé !! mea culpa !!

mais merci laurent pour la rapidité de la réponse...

tain la gourde !!

bonne soirée !

mélanie.
0
TSHOKE LAURENT Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 21:07
c'est Laurent TSHOKE merci restont jour en contate avec comment camerche nous seront de meilleur plus tard
Bonne soirée
0