Problème menu spry vertical et IE

Fermé
doraemon - 28 juin 2008 à 12:48
 Lomacx Malcolm - 7 janv. 2011 à 11:00
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec Dreamweaver mais en fait c'est à cause d'internet explorer. Tous les menus spry verticaux que je crée passent parfaitement avec Firefox mais quand j'essaie avec IE, il me demande d'abord si je veux accepter l'activation des contrôles active X, et une fois que je dis oui, la barre devient horizontale ( alors qu'avant que je ne dise oui , elle était verticale ). J'ai essayé des milleirs de trucs dans le CSS ou partout mais rien n'a changé le problème.

Merci !
A voir également:

4 réponses

Aucune solution trouvée. En fait j'ai fini par faite le site en html + css. Chose que je conseille en fait.
1
Salut,

j'ai le même problème. Le menu passe ok avec firefox mais bug avec ie ( bizarre ça?).

En fait le menu spry s'affiche mais reste statique....

Help.
0
Salut,
Moi j'ai aussi un bug avec internet explorer mais c'est encore autre chose ^^
Tout comme vous, dans firefox ca passe nikel mais une fois que je vais sur internet explorer il me met un fond dans les onglet de mon menu spry alors que j'ai bien précisé qu'il ne m'en fallait pas.
L'un d'entre vous a trouvé une solution ? bien que ca ne soit pas exactement le même problème mais bon ...

++
0
Lomacx Malcolm
7 janv. 2011 à 11:00
Bonjour,
Je pense que cela doit provenir des parametres de IE.
ActiveX doit être activé.

Mais de manières générales des scripts qui fonctionnent bien sous Firefox sont moins fluides sou IE.

Lomacx
0