PROBLEME MISE A JOUR AVIRA

Résolu/Fermé
NINETTE - 27 juin 2008 à 15:34
 Osez !!!! - 29 juil. 2008 à 14:39
Bonjour,

Bonjour, voila mon soucis, depuis hier j'ai un logo SECURITE WINDOWS affiché en bas de mon ecran, j'ai été consulter et il est indiqué, ANTI VURIS PERIME, mon antivirus est AVIRA, je vais donc voir si il y a des mises a jour, et je procede à une mise a jour de windows....PAC 3.... je crois que ça s 'appelle comme cela. et malgre cette manipulation, apres redemarrage le petit logo est toujours présent et l'anti virus toujours périmé, j'ai recommandé la manip, la mise a jour disponible pour mon ordi etait la vissionneuse powerpoint , j ai effectué aussi, et malheureusement rien , toujours le logo. d'habitude tous s'effectue automoatiquement , à chaque fois que j'allume mon ordi. quelqu'un peut il m'aider , merçi beaucoup par avance. configuartion WINDOWS XP
A voir également:

2 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
27 juin 2008 à 15:36
bah c'est rigolo parce que moi aussi j'ai ce léger incident ces temps-ci depuis le 24 juin.......
J'espère que ça sera pas trop grave

Je vais essayer une mise à jour manuelle pour voir
0
OK, vous me direz si cela a fonctionné, de mon côté si j'ai quelque chose je reviens vers vous.
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227 > NINETTE
27 juin 2008 à 15:55
Ca y est pour moi, la mise à jour vient réussir....
Je suis allé dans "Start update" du menu d'Avira Antivir, j'ai clické, j'ai laissé faire et ça a fonctionné.
0
NINETTE > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
27 juin 2008 à 16:17
JE VAIS ESSAYER DES CE SOIR. MERCI A VOUS.
0
Bonjour
le SP3 service pack 3 de windows et une mise à jour du systeme le message d'erreur correspond à la version de l'anti virus qui ne fait pas parti du systeme
Il faut le mettre à jour, pour plus avoir de message
0