Rechercher : dans
Par :

Cherche un annuaire d'adresse mail particulie

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 16:56:45 schaguinette, le 26 jun 2008 à 16:16:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous , je viens de commencer une activité indépendante , est j'aimerais faire connaitre mon entreprise grace a des mailing envoyer par mail . Je n'ai pas de budget , donc je recherche des adresse mail qui me sont fournie gratuitement de particuliers . Pourriez m'aider en m'indiquant si celà existe .
Merci d'avance a tous

Melle Sauteraud Aurore
tél 06 50 17 35 72

Je propose des cours de cuisine gratuit ....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche un annuaire d'adresse mail particulie » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....

1

Chapitre23, le 26 jun 2008 à 16:18:13

Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas d'annuaire email.

Tu devrais éditer ton post et retirer ton téléphone ^^

Répondre à Chapitre23

2

schaguinette, le 26 jun 2008 à 16:23:22

Qu'est ce qu'est ce qu'un post ? Comment enlever mon num

Répondre à schaguinette

3

Chapitre23, le 26 jun 2008 à 16:56:45
  • +1

Excuse moi, un post c'est le message tu as écrit.

Tu dois avoir, normalement, la possibilté de le modifier pour pouvoir enlever ton numéro de téléphone (un petit crayon sur la gauche de ton message, si je ne dis pas de bêtises).

Répondre à Chapitre23