Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte outlook express

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 14:24:53 samuel, le 1 mai 2004 à 11:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer les liens hypertextes qui sont insérés dans les messages reçus !!!

Comment faire

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « lien hypertexte outlook express » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

Fu Xuen, le 1 mai 2004 à 12:26:47

Salut,

Ça m'étonne que tu n'aies pas trouvé de réponse en cherchant dans le forum, mais lis ceci [http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm] :).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

6

paolo, le 21 jan 2007 à 10:51:48

Merci beaucoup ça marche!!!

Répondre à paolo

2

samuel, le 1 mai 2004 à 13:46:08
  • +1

Merci Fu Xuen

ça marche....j'ai du télécharger le "lien actif"

Cet incident me parait quand même bizarre !!
D'où cela provient-il ?

Répondre à samuel

4

Fu Xuen, le 1 mai 2004 à 15:49:07

Pas de quoi :). Peut-être as-tu changé de navigateur récemment ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

yosri_hed, le 1 mai 2004 à 13:51:37

Salut mes amis

Répondre à yosri_hed

5

Fu Xuen, le 1 mai 2004 à 15:49:20

Salut.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

7

miette04, le 28 mai 2008 à 14:24:53

Bonjour

j'ai le même problème pour les liens hypertexte dans Outlook Express.

Je suis allé sur le lien, et je n'arrive pas à faire ce que l'on me dit.

Quand je vais dans Démarrer/Exécuter, un message d'erreur apparait : Le fichier "RegSvr32" (ou un de ses composants) est introuvable. Verifier que le chemin et le nom des fichiers sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."
De même pour exécuter regsvr32 ou bien encore le msconfig......

Répondre à miette04