Rechercher : dans
Par :

PB de lancement avec outlook express sous xp

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 17:07:09 gilbertgibert, le 30 avr 2004 à 20:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, voila mon problème.
Je viens de changer de machine, j'ai tranféré mon disque c: sur la nouvelle. Outlook express met maintenant un temps très long pour démarrer. Je reste plus de 2 minutes avec le splash de démarrage puis outlook s'ouvre enfin et fonctionne normalement. Qui à une explication ou mieux encore une solution ? Merci

Meilleures réponses pour « PB de lancement avec outlook express sous xp » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

ssouri7, le 30 avr 2004 à 20:15:42

Essais de désinstaller OE dans ajout suppress tu redémarres et tu le réinstalle en recochant OE .......

;o)

Répondre à ssouri7

2

gilbertgibert, le 30 avr 2004 à 20:23:53

ça je l'ai déjà essayé en 1er et ça n'a pas marché,merci tout de même pour le conseil

Répondre à gilbertgibert

3

ssouri7, le 30 avr 2004 à 23:46:21

On va voir un peu dans l'ordre !
avant tout n'as tu pas trop de mails dans ton OE ?
supprimes tu tous dans tes "messages envoyés" et "receptions" ?

si toujours rien va voir là !
http://webdaip.ac-lille.fr/documents/bureautique/cdp/Windows-Systeme-Nettoyage.pdf

et tiens nous au courant !

;-)

Répondre à ssouri7

4

ssouri7, le 30 avr 2004 à 23:52:01

Un autre truc !

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

cherche le titre :
Outlook Express s'ouvre lentement après désactivation de Messenger:

;-)

Répondre à ssouri7

5

gilbertgibert, le 1 mai 2004 à 15:45:34

Mille mercis.
je viens de modifier le registre comme indiqué dans l'article conseillé sur http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
et ça marche. j'ai maintenant un ouverture instantanée.

Répondre à gilbertgibert

6

zitoune83, le 6 fév 2008 à 16:27:05

Je confirme aussi, marche trés bien avec ce fichier .reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Outlook Express]
"Hide Messenger"=dword:00000002

a copier/coller dans le bloc note et enregistrer en .reg, puis executer le.

Répondre à zitoune83

7

Smart91, le 11 mar 2008 à 15:04:45

Bonjour,

Désolé je me suis trompé de discussion. Ne pas tenir compte de ce message

Smart
...
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

8

C76, le 26 avr 2008 à 12:13:40

Bonjour,

Je rencontre un problème outlook express (version 6.00.2900.2180) sous xp.
Le logiciel n'arrive pas à s'ouvrir après lancement.
Toutes les ressources de l'ordinateur sont mobilisées ce qui engendre un fort ralentissement.
Auriez-vous une solution pour ce problème ?

Merci d'avance.

Répondre à C76

9

C76, le 28 avr 2008 à 17:07:09

Bonjour,

N'ayant pas trouver de solution avec OUTLOOK Express 6, j'ai installer Mozilla Thunderbird. Lors de l'installation j'ai pu importer le carnet d'adresse, ainsi que tous les messages archivés (classement identique - super!).

J'ai ensuite désinstaller OUTLOOK Express.

Je ne pense pas regretter mon choix. C'était la troisième fois qu'il plantait pour divers raisons, avec perte de l'historique de la messagerie.

OUTLOOK Express 6 est en définitif un logiciel inabouti, indigne d'une société comme WINDOWS, ou peut-être bien representatif ???

Répondre à C76