Raccourcis non délogeables du Bureau

Résolu/Fermé
Bidules.3639 - 23 juin 2008 à 17:10
progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 23 juin 2008 à 18:32
Bonjour,
Je me trouve avec des raccourcis sur le Bureau mis maladroitement biensûr et issus de sites Web par exemple "O1net."
ou bien "i-minitel" ou encore "01net.télécharger.com" qui ne correspondent plus à une réalité sur le PC (Fichiers supprimés , maladresse quelconque... je ne sais pas...) Quand je veux en activer un (ouvrir), une fenêtre "ouvrir" apparaît avec un tas de fichiers devant normalement servir à ...... l'ouvrir.J'en ai utilisé quelques uns mais en vain...
Lequel pensez vous être le plus approprié ??? difficile sans la liste me direz vous ...
Le plus embêtant est que si je veux le supprimer un message d'erreur apparaît disant :" Impossible de supprimer fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source". Que dois je faire pour être plus efficace ???? Merci d'avance ... Bidules3

2 réponses

progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 23
23 juin 2008 à 17:16
Vois si un logiciel du genre 'Unlocker' (il me rends service personnellement) ne peux pas t'aider.
Sinon la manière forte est 'Chaos Shredder'.
Ces deux logiciels sont disponibles au téléchargement sur ce site.
0
Bidules.3639
23 juin 2008 à 18:27
Merci M.PROGGGG + un G car vous l'avez bien mérité... j'ai cette anomalie depuis 18 mois et je me demandais si j'allais trouver la bonne personne pour me dépanner et bien c'est vous et seulement vous car il n'y a eu qu'une réponse. j'ai envoyé mes remerciements dès la réception de votre E-mail mais peut être pas à la bonne adresse. J'ai beaucoup de choses à découvrir...En tous cas c'est ma première expérience et elle est grace à vous couronnée de succés....
A un de ces jours peut être pour un nouveau dépannage..j'en ai pas mal d'autres
0
progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 23
23 juin 2008 à 18:32
Bonne chance pour la suite
0