Requete croisée access 2003

Fermé
lina - 23 juin 2008 à 16:06
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 23 juin 2008 à 20:23
Bonjour,
mon pb s'est posé qd j'ai essayé d'ajouter dans une "requete croisée" un champ d'une requete qui utilise des expressions ds la ligne critères, un message d'erreur est affiché refusant ces expressions, ds ce cas comment faire un calcule ds ce genre de requete?

ma requete croisée affiche les moyenne des modules comme valeur
les module comme entete de colonnes
les matricule des etudiants comme entete de ligne

le champ dont j'ai besoin, "moyenne_gle", doit afficher la moyenne gle grace a la somme des moyenne * coef,
qui est calculée ds une table, division somme des coef, qui est calculé ds une requete

ça ne veux pas marcher, resultat : je ne peux pas créer mon releve de notes globale semestriel
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
23 juin 2008 à 20:23
QUEL message d'erreur??????

Comment peut-on deviner la solution si on n'a pas les données du problèmes???

A priori quand même mes talents de médium m'orientent vers une solution:
Dans la requête sur laquelle est basée l'analyse croisée, tu as mis un paramètre. (Le truc entre crochets qui pose une question)

Mais tu n'as pas déclaré ce paramètre. Il faut aller dans le menu "Requête", choisir "Paramètres", et déclarer ledit paramètre, avec évidemment exactement la même syntaxe, en indiquant son type de données (Date/Heure, Numérique ou Oui/Non, c'est généralement ceux-là qui posent problème).

Si c'est pas de là que vient le problème, je vais rouspéter auprès de mon fournisseur de boule de cristal, promis.

0