Ventilation de l'ordi trop rapide

Résolu/Fermé
angele417 - 23 juin 2008 à 14:08
 ltourtet - 23 juin 2008 à 14:34
Bonjour,

j'ai mon ordi qui ventile beaucoup trop vite. J'ai fait un scan avec Avast hier et il ne m'a trouvé aucun virus.

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

je pense que tu devrais ouvrir ton pc et nettoyé avec un petit pinceau toute la poussiére sur tes ventilos celui de l'alim et celui du processeur.

j'avais le même problème et depuis plus aucuns bruit je n'entends plus le ventilo.

en éspérant que ça soit ça?

salut à toi

TL
0
Merci de ta réponse.

Ok je vais le dépoussiéré.

Par contre, j'ai aussi un petit souci, quand je suis dans ma boîte de messagerie et que je clique pour ouvrir une fenêtre comme par exemple pour te répondre, ça ne fonctionne pas donc je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour pouvoir fermer car plus rien ne réponds.
0
ok,

tu as peut être un atre souci est ce que ton disue dur n'est pas plein à craquer? à tu fais un edéfragmentation réguliérement?

car si il est à bloc tu risque d'avoir des bugs de se genre.

TL
0
oui, c'est vrai je n'ai pas pensé à ça car cela fait un petit moment que je ne l'ai pas défragmenté.
Je le fais de suite et ensuite on verra.
Merci
0
fais un nettoyage complet vire tes fichiers temporaires et regarde avant la capacité qu'il te reste sur ton disque dur comme ça tu verra combien tu aura récupérer avec ta défrahgmentation.

voilà ben bon courage à toi

si tu as besoin d'autre conseil

ltourtet@hotmail.fr
0