Windows Media ne lit plus mes vidéos *.AVI

Fermé
Georgetown Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 03:31
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 08:50
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis quelque temps avec mon Windows Media sous Windows Vista: Mes vidéos *.AVI ne sont plus lues par Windows Media et ça m'ennuie beaucoup
J'ai le message suivant
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier.
Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Faut-il faire une mise à jour de pilote ou de CODEC ?
Merci par avance aux âmes charitables et géniales qui auraient une solution ou un test à mes proposer.
Salutations amicales
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 08:50
;)

Essaie VLC ça t'évitera d'installer toutes sortes de codecs
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
1
alexou1984 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 35
23 juin 2008 à 03:46
Bonjour,

Je pense que tu as répondu à ta propre question ;-). Fais une mise à jour de ton lecteur, ce genre de problème arrive souvent, en effet, parce que les codecs du lecteur sont trop anciens ou parce que la vidéo que tu essais de lire est une vidéo récente créée avec des codecs plus récents que ceux de ton lecteurs.
0