Carte sim bloquer

Fermé
buzz - 23 juin 2008 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 00:51
Bonjour,

J'ai bloquer ma carte sim recament qui est sur bouygue il me demande le code puk etan donner que je n ai plus le code puk je suis aller sur le site meme de bouygue pour l'avoir le probleme c est qu il me demande mon code d acces et je ne le connais pas .

6 réponses

donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 39
23 juin 2008 à 00:26
salut,

ca m'est arrivé une fois et j'ai appelé directement mon opérateur qui m'a directement fourni le code après avoir donner la preuve de mon identité bien sûr ^^

sinon ce ne serait pas un code de compte en ligne, peut etre qu'il faut s'inscrire sur le site avant?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:28
le mieux est d'aller directement a un point de vente bouygue
avec tout les papiers concernant ton téléphone au cas ou il te le demande et pour prouver que c'est bien toi qui l'a acheté et qu'il n'a pas été volé


mais normalement ton code puk est marqué sur un papier que tu as eu avec ton téléphone, il ta déja été donné, si tu la perdu alors va au point de vente bouygue, il n'en ont pas pour long
mais surtout, ne fais pas comme beaucoup d'autre, il ne faut pas tenter des code puk au hasard, ou en pensant t'en souvenir, sinon ta carte sim sera bloqué
0
j ai ete dans le point de vente ils m ont juste donner le numero du service client je l ai appeller mais il me demande mon code secret et je ne le connais pas
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:45
alors ils sont con
retourne s'y
pousse une gueulante et demande leurs de te le donner directement
il peuvent appeler eux méme, en plus ca te coûte moins chers
quand j'avais eu un problème avec bouygues, ils ont eux méme appeler un numéro et c'est aller beaucoup plus vite

au pire menace les en disant qu'ils sont méme pas foutu de t donner ton code puk, et dit leurs que si ils te redemande d'appeler un numéro a la con ou autres, tu change d'opérateur
je ne te dit pas de le faire, mais en général quand tu dit ca ils font tout de suite plus attention a toi ^^


les hotlines, les vendeurs qui te prennent pour un con, toutes les grandes entreprises que tu paye bien chers, bref tout ces profiteur capitaliste je ne supporte pas...
c'est bien un truc ou je ne suis pas peace and love ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 39
23 juin 2008 à 00:46
tu as essayer 0000, ou 1234 desfois ca marche, mais c bizarre qu'il ne te l'aient pas donné quelque part, regarde bien dans tous tes papiers
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:51
oula, surtout pas
0000 c'est le code pin de départ que tu change par la suite
le code puk c'est quand tu as raté 3 fois le code pin, il est bien plus long que le code pin, et on ne peut pas le modifier...
si tu tente des codes puk au hasard, tu vas bloquer ta carte sim...

EDIT : ok c'est bien le code pin, ton message 6 ne s'était pas encore affiché...


bonne soirée
et bonne chance avec ces capitalistes a la noix, j'ai un téléphone portable et j'ai limite honte de cautionner ce capitalisme




ps :tu peut nous donner des nouvelles si tu veut, ca serait sympa de savoir comment cette histoire c'est fini...
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 39
23 juin 2008 à 00:46
euh... attention je te parle du code secret pas du code puk hein!!!! ^^
0