Rechercher : dans
Par :

Interroger sa messagerie a distance

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 02:20:16 miss, le 23 jun 2008 à 01:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment je peux faire pour interroger montel a distance c une carte sfr ke g acheter a la reunion
ici je faisait mon numero et les 5 dernier chiffres et la pour la reunion ça marche pas merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « interroger sa messagerie a distance » dans :
PDA et messagerie à distance Voir PDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

azzed, le 23 jun 2008 à 02:20:16
  • +15

Bonjour,
il faut au préalable que pour le répondeur tu es choisis l'option consulter répondeur avec code secret.
Si Ok, tu peux appeler ton répondeur de n'importe quel coin du monde....

Répondre à azzed