Posez votre question Signaler

Logiciel anti pub gratuit [Résolu]

vivi9 131Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 4 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 14:55
Bonjour,l'orsque je suis sur internet je suis envahit de pub et c'est tres embetant. Je voudrais savoir si vous connaisait un logiciel anti pub efficace et gratuit. Merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Télecharge Firefox a la place d'internet explorer
et ajoute l'add-on adblock Plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,est tu sur que ton bloqueur de fenetre est bien reglé
vivi9 131Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 4 septembre 2010 Dernière intervention - 22 juin 2008 à 12:06
Je sais pas je mis connait pas trop en informatique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai firefox mais je l'utilise quasiment pas mais je vais faire ce que tu m'a dit mais ou on vas pour le mettre
steph94510 27Messages postés dimanche 1 juin 2008Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - 22 juin 2008 à 12:08
ok tu fait demarrer et tu va dans panneau de configuration puis option internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso, satisfait par "avant browser" (surcouche internet explorer). Pas mal d'outils sympa en plus.
Dispo blocage de pubs, de pop up, d'adresse serveur pubs, images, sons, scripts, activ x...
Interface personnalisable.

Chercher un tuto pour le configurer et y consacrer quelques minutes pour le paramétrer ùais bloque déjà pas mal de choses par défaut.

Je trouve que c'est une alternative à étudier face au renard.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la solution anti pub 95 % de pub en moin et que du bonheur de naviguer c'est AdBlock plus https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

vous devez possédez firefox 8 http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel anti pub gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.