rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel anti pub gratuit

vivi9, le dimanche 22 juin 2008 à 11:29:19
Bonjour,l'orsque je suis sur internet je suis envahit de pub et c'est tres embetant. Je voudrais savoir si vous connaisait un logiciel anti pub efficace et gratuit. Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vivi9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dimitrimm972, le dimanche 22 juin 2008 à 12:00:27
Télecharge Firefox a la place d'internet explorer
et ajoute l'add-on adblock Plus
Répondre à Dimitrimm972

2

steph94510, le dimanche 22 juin 2008 à 12:03:22
bonjour,est tu sur que ton bloqueur de fenetre est bien reglé
Répondre à steph94510

4

vivi9, le dimanche 22 juin 2008 à 12:06:21
Je sais pas je mis connait pas trop en informatique
Répondre à vivi9

3

vivi9, le dimanche 22 juin 2008 à 12:04:29
Salut j'ai firefox mais je l'utilise quasiment pas mais je vais faire ce que tu m'a dit mais ou on vas pour le mettre
Répondre à vivi9

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
steph94510, le dimanche 22 juin 2008 à 12:08:59
ok tu fait demarrer et tu va dans panneau de configuration puis option internet
Répondre à steph94510

6

Chika, le dimanche 29 juin 2008 à 21:49:16
Perso, satisfait par "avant browser" (surcouche internet explorer). Pas mal d'outils sympa en plus.
Dispo blocage de pubs, de pop up, d'adresse serveur pubs, images, sons, scripts, activ x...
Interface personnalisable.

Chercher un tuto pour le configurer et y consacrer quelques minutes pour le paramétrer ùais bloque déjà pas mal de choses par défaut.

Je trouve que c'est une alternative à étudier face au renard.
Répondre à Chika
Logiciel anti pub sur internet (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel anti pub car quan je sui sur internet de nouvelle page s'ouvre et se sont des pub pour des voyage etc... Si possible un logiciel gratui merki. Vive la communauté de comment ca mache.net www.commentcamarche.net/forum/affich-7759329-logiciel-anti-pub-sur-internet
Anti spam gratuit (Résolu)Bonjour a tous, je recherche un logiciel anti spam gratuit et qui tient la route. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5811456-anti-spam-gratuit
Logiciel anti pub (Cid) (Résolu)Bonjour, voila je vous explique mon ka: je ressoi énormement de pub qui commence par "CiD" ou autre, j'ai deja utiliser "stoppub" et "anti pub" mais je n'arrive pas trop a m'en servir.Je voudrais trouver un logiciel qui me bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6172286-logiciel-anti-pub-cid
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
L'anti pop up de google ne marche plus (Résolu)Bonjours voici mon probleme. J'ai beau mettre tous les logiciels anti PUB que j'ai trouver et mettre en activité l'anti pop up de google, je n'arrive pas a enpécher les PUB. Alors j'ai fait un scan de mon ordi avec Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007724-l-anti-pop-up-de-google-ne-marche-plus
Recherche logiciel antysoyware (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel anti- spyware gratuit et je voudrais savoir quel est le meilleur?? Merci de me répondre Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-4384797-recherche-logiciel-antysoyware
[Antivirus] Un bon Anti-Virus? (Résolu)bonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir. Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais pas planté mon PC, sais pour sa que je fait appelle à ce forum merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3146006-antivirus-un-bon-anti-virus
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Toutes les réponses pour « logiciel anti pub gratuit »