Posez votre question Signaler

Cv avec photo [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 août 2012 à 15:04
Bonjour,
je suis en train de faire mon cv avec laide du logiciel microsoft office word 2007 et j'aimerais ajouter une photo de moi mais seulement quand je la met ca décale tout le reste... ca fait un bordel pas possible. je sais que ya moyen de la mettre sans bouger aucune ligne mais je ne sais plus comment.
vous pouvez maider svp?
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Diaboloviolette bonjour,

Sous word 2007, tu sélectionnes ta photo, bouton droit souris : Habillage du texte, et tu choisis devant ou derrière le texte. Tu pourras déplacer ta photo où tu veux, notamment en face de tes coordonnées sur ton CV.
Dis-nous si tu y arrives.
argixu 4143Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 21 juin 2008 à 21:28
Ben, parfait, quand tu es contente, ça se voit !
Bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Bonne soirée.
Répondre
transat 26601Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 21 juin 2008 à 21:30
Bonjour argixu
Grace àtoi j'ai découvert une manip plus simple car sur open office ,à une ou deux variantes près ,on peut faire la meme manip
Merci àtoi et bon week-end
transat
Répondre
argixu 4143Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 21 juin 2008 à 21:43
Contente que cela ait pu t'aider Transat.
Bon week-end à toi aussi.
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 22:04
eh oui je suis très expressive lol
;-) merci encore bye
Répondre
DamDéo- 30 août 2012 à 15:04
Flute de pan, une centaine d'année plus tard et pourtant ultra utile et efficace, merci a tous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour diaboloviolette
Est-ce ce genre que tu voudrais faire http://img385.imageshack.us/img385/9784/sanstitreqw6.jpg
Je l'ai fait avec open office writter .Si tu possédes cette suite bureautique ,je peux te donner la manip
Je pense que l'on peut le faire avec microsoft office ,surement,mais je ne connais pas word
@+ .transat
PS :Excuse moi pour la photo
Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 19:17
oui cest ca (mdr woua tu a lair davoir un bon poil ^^)
mais je prefere rester sur microsoft office word mais merci beaucoup comme meme :-) a bientot
Répondre
transat 26601Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 21 juin 2008 à 19:28
Re bonjour
voila ce que je fais sur writer
j'importe la photo de mes images(importer d'un fichier)
je met la photo à sa place(à droite)
Ensuite pour écrire le nom, prenom ....etc je me sert de "T" un peu comme l'outil de paint qui te dessine un rectangle dans lequel tu peux écrire un texte(Jene sais pas si cela existe dans Word et cela ne décale rien)
Bonne soirée.transat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as une rubrique "position" pour placer ta photo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cv avec photo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.