Rechercher : dans
Par :

Cv avec photo

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 12:32:25 Diaboloviolette, le 21 jun 2008 à 18:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de faire mon cv avec laide du logiciel microsoft office word 2007 et j'aimerais ajouter une photo de moi mais seulement quand je la met ca décale tout le reste... ca fait un bordel pas possible. je sais que ya moyen de la mettre sans bouger aucune ligne mais je ne sais plus comment.
vous pouvez maider svp?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cv avec photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

sanandreas90, le 21 jun 2008 à 18:17:59

Salut , je pense que si tu mes ta photo avant le texte ( comme sa tu le décale vers ta phtoto ) sa risque fortement de marcher mdr faut un peu réfléchir dans la vie ^^

Répondre à sanandreas90

2

Diaboloviolette, le 21 jun 2008 à 18:24:43

Ah ah ah
tu sais comment on fait des CV??????????????, apparement NON a se que je vois
en général on met la photo a droite de la feuille et en parallèl avec les noms et adresse !!!!!! donc NON je ne peux pas mettre avant le texte!!!!!!
cest a se demander a qui de dire "faut reflechir un peu dans la vie" ^^ ahahahah

PS: quand on essaye d'aider les gens on essay de rester correct, au lieu de dire "gentilemen" quil faut reflechir dan la vie, en gros on se fout de la gueul des gen !!! alors si t pa capabl de fair ca alor ta rien a foutre ici

Répondre à Diaboloviolette

3

Diaboloviolette, le 21 jun 2008 à 18:36:45

Quelqu'un de plus FutFut pourrait maider svp?

4

transat, le 21 jun 2008 à 18:55:51

Bonjour diaboloviolette
Est-ce ce genre que tu voudrais faire http://img385.imageshack.us/img385/9784/sanstitreqw6.jpg
Je l'ai fait avec open office writter .Si tu possédes cette suite bureautique ,je peux te donner la manip
Je pense que l'on peut le faire avec microsoft office ,surement,mais je ne connais pas word
@+ .transat
PS :Excuse moi pour la photo
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

Diaboloviolette, le 21 jun 2008 à 19:17:54

Oui cest ca (mdr woua tu a lair davoir un bon poil ^^)
mais je prefere rester sur microsoft office word mais merci beaucoup comme meme :-) a bientot

6

transat, le 21 jun 2008 à 19:28:00

Re bonjour
voila ce que je fais sur writer
j'importe la photo de mes images(importer d'un fichier)
je met la photo à sa place(à droite)
Ensuite pour écrire le nom, prenom ....etc je me sert de "T" un peu comme l'outil de paint qui te dessine un rectangle dans lequel tu peux écrire un texte(Jene sais pas si cela existe dans Word et cela ne décale rien)
Bonne soirée.transat

Répondre à transat

7

Diaboloviolette, le 21 jun 2008 à 20:23:07

Cest très gentil a vous de maider mais je veux faire sur Microsoft office word 2007 et nul par ailleur, merci :-)

8

transat, le 21 jun 2008 à 20:26:41

Ok .bon week-end
transat

Répondre à transat

9

argixu, le 21 jun 2008 à 20:30:49

Diaboloviolette bonjour,

Sous word 2007, tu sélectionnes ta photo, bouton droit souris : Habillage du texte, et tu choisis devant ou derrière le texte. Tu pourras déplacer ta photo où tu veux, notamment en face de tes coordonnées sur ton CV.
Dis-nous si tu y arrives.

Argitxu

Répondre à argixu

12

transat, le 21 jun 2008 à 21:30:14

Bonjour argixu
Grace àtoi j'ai découvert une manip plus simple car sur open office ,à une ou deux variantes près ,on peut faire la meme manip
Merci àtoi et bon week-end
transat

Répondre à transat

14

argixu, le 21 jun 2008 à 21:43:15

Contente que cela ait pu t'aider Transat.
Bon week-end à toi aussi.
Argitxu

Répondre à argixu

10

Diaboloviolette, le 21 jun 2008 à 21:10:09

AAAAHHHHHHHHHHHH voila merci BCP cest bon jai reussi, !!! cest super gentil

merci encore aux autres de m'avoir aidée

a bientot :-)

11

argixu, le 21 jun 2008 à 21:28:41

Ben, parfait, quand tu es contente, ça se voit !
Bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Bonne soirée.

Argitxu

Répondre à argixu

13

argixu, le 21 jun 2008 à 21:30:53

Ben, je vois que tu es contente !
Bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Bonne soirée.

Répondre à argixu

15

Diaboloviolette, le 21 jun 2008 à 22:04:51

Eh oui je suis très expressive lol
;-) merci encore bye

16

thekevin2108, le 28 oct 2008 à 10:04:27

Salut !

c'est tres simple il faut faire clic-droit sur ta photo ----> Format de l'image -----> habillage ----> et la tu clic sur "Devant le texte".

avec ces parametres tu pourras la mettre nimporte ou sur ta feuille Word ...

Répondre à thekevin2108

17

seb, le 18 nov 2008 à 16:13:30

Ou bien tu peux télécharger un modèle de cv qui inclut une photo par défaut et puis tu la remplace.
je te recommande ce site http://cv-mania.com

Répondre à seb

18

adequate, le 3 mar 2009 à 10:50:59

Je souhaite insérer un cv avec une photo en ligne , comment faire

Répondre à adequate

19

Marc-OH, le 24 mar 2009 à 12:32:25
  • +1

Utilise le service proposé par DoYouBuzz.com avec ça tu auras un cv très propre avec photos et multimédias en ligne !

Répondre à Marc-OH
Collection CommentÇaMarche.net