Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la même carte mère, sauf que dans mon cas :
-j'ai deux disques S-ATA de 80go (ces deux disques étaient en raid 0 sur mon ancienne cm, une A7N8X Deluxe, et ils marchaient parfaitement bien)
-le reboot en boucle ne survient pas après lancement de windows XP, il apparaît lorsque je boot sur le CD d'install (d'ailleur ça reboot que ce soit avec winXP ou win2000)
Mon problème est donc que je ne peux pas mettre à jour un quelconque driver vu que je ne n'accède pas au démarrage de l'installation de windows.
Mon autre problème est que ces deux disques marchaient parfaitement bien avec mon ancienne cm qui est du même fabriquant avec presque le même chipset et avec le même contrôleur S-ATA......
Je ne trouve pas ce dont vous parlez sur le site asus : "Reconnaissance et intégration d'un S-ATA sur A7N8X-E Deluxe supérieur à 137 Go.". Pouvez vous préciser où je pourrais trouver ça exactement? Pensez vous que ce pourrait être la source de mon problème?
Le problème est le même si je me met en raid 1 avec donc un volume de 80go seulement, soit bien moins que 137go, et donc "gérable" par Windows....
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Florent