Posez votre question Signaler

Pirater une webcam [Résolu/Fermé]

rodeo_88 - Dernière réponse le 7 mai 2006 à 15:57
Bonjour à tous,
je voulais savoir si il es possible de se faire pirater sa webcam ? si des "hacker" peuvent nous regarder?
merci a tous de vos réponse
rodeo
Lire la suite 
Réponse
+145
moins plus
oui, c'est un risque.

Pour se protéger, il faut installer un bon firewall comme comodo firewall

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

Réponse
+78
moins plus
... et puis ici au ssi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-307-astuce-devenir-pirate-informatique

8-J

Réponse
+77
moins plus
J'ai des amis qui se sont fait pirater... la copine a reçu par email une photo d'elle-même en petite tenue devant l'ordinateur. :-/

Fu Xuen 3688Messages postés jeudi 24 avril 2003Date d'inscription ContributeurStatut 11 septembre 2005Dernière intervention foobar47 - 15 juin 2004 à 22:51
Oui, c'est détecté comme un cheval de Troie car il agit comme tel s'il est executé à l'insu de l'utilisateur (la partie “serveur” se dissimule alors). Mais c'est aussi un très bon outil d'administration à distance ;).

Je pensais que tu avais lu la page d'accueil du site avant de le télécharger :P.

-= Fu Xuen =-
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 16 juin 2004 à 10:19
D'ailleurs en parlant de ça:

NetBus est un outils dans le même genre.

Chose amusante: McAffe (VirusScan, Network Associates) a décidé que NetBus 2 n'était plus un cheval de Troie mais un "outils d'administration" et l'a donc retiré de ses signatures.

Je n'ose pas imaginer le nombre de trucs du genre qui ont soudainement disparu des signatures chez certains éditeurs d'antivirus.
foobar47 13599Messages postés jeudi 9 janvier 2003Date d'inscription ContributeurStatut 16 mai 2014Dernière intervention Fu Xuen - 16 juin 2004 à 15:24
McAffe...ViruScan... parlons en... quelle merd* cet AV...

Comment faire planter les applications de vos postes utilisateurs?=> utilisez Viruscan...

[ troll isn't accepted here, please, be quiet, thanks. ]

ok, je me tais.

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
foobar47 13599Messages postés jeudi 9 janvier 2003Date d'inscription ContributeurStatut 16 mai 2014Dernière intervention foobar47 - 16 juin 2004 à 09:50
oui j'avia lou, méche j'avia point percuta que sata basé sur BO...

;-)

ava toi ?

pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Fu Xuen 3688Messages postés jeudi 24 avril 2003Date d'inscription ContributeurStatut 11 septembre 2005Dernière intervention foobar47 - 16 juin 2004 à 20:44
Ava mé c boulo boulo.

-= Fu Xuen =-
Réponse
+20
moins plus
Ben, il me semble en effet que c'était une des joies de Back Orifice...

-= Fu Xuen =-

rodeo_88- 30 avril 2004 à 23:05
et tu vois rien si il le fais???

ca fou les boules!!!!

je fais rien de spécial chez moi mais c'est kan mm une vie privée!!! mdr
Eaulive 27153Messages postés jeudi 18 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 8 janvier 2015Dernière intervention - 30 avril 2004 à 23:19
Si tu la débranche, pas de problème ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Réponse
+16
moins plus
je voudrais savoir comment pirater une webcam

Réponse
+11
moins plus
+1 Fu Xen =) lol, le lien va en décourager + d'un!
c qd mm incroyable, ces manos qui sont près à donner leur e-mail pr que tu les pirates!!! lol! je comprends qu'ils aient envie d'apprendre, ms de là à donner son mail pr se faire pirater...
un conseil : sortez couverts ;-)

Réponse
+7
moins plus
salut lolll c'est marrant les gens qui sont pret a donner leur email ou meme a installer l'exe 'trop fort'
faut pas oublier que si le pirate peux voir la cam il peux aussi avoir acces a tous l'ordi et donc se servir des adresses emails +leur codes pour aller faire leur conneries de piratage.il a plus qua changer le pass pi foirer un ordi si c'est un lamer et remattre ll'ancien pass et ni vu ni connu loll

Réponse
+3
moins plus
'lu,
Tu cherches quoi ??? Un logiciel de piratage ???

Tiens regarde ici ::

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-pira...

Tiens nous au courant
A++

Réponse
-3
moins plus
Installer 3 firewall , utiliser des protocole reseau fait maison , mettez des proxy partout , ne vous laissez pas pirater votre webcam

foobar47 13599Messages postés jeudi 9 janvier 2003Date d'inscription ContributeurStatut 16 mai 2014Dernière intervention - 18 mai 2004 à 15:29
3 firewall !?

tu es sérieux !?

bonjour les trous noirs et les incompatibilités...

:-|

Fu Xuen 3688Messages postés jeudi 24 avril 2003Date d'inscription ContributeurStatut 11 septembre 2005Dernière intervention - 18 mai 2004 à 21:34
utiliser des protocole reseau fait maison
Wow, tu peux t'envoyer des mèls de la chambre au bureau :D ?

-= Fu Xuen =-
Mmama- 4 mars 2006 à 22:47
salut, stp comment ca marche le VNC ? ??? je voudrai bien pirater un autre web cam dans le réseau IP . pour voir quesque les autre pc font exactement sur le pc. merci de mrépondre le + viite possible.
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 5 mars 2006 à 10:58
Bien sûr, Mmama, tout est expliqué là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-307-Utiliser-VNC-pour-pirater-une-webcam
Réponse
-3
moins plus
bonjour je suis nouvo(incrit il y a dix minute!!)
et je suis trés interessé par cette histoire de piratage de webcam
mais kan je clik sur le lien jtombe sur un page de loi!!!!
et en faite sa minteresse pa trop
je pourrais savoir ou trouvez les indic pour pirater une web sur msn
siouplé
mdames et messieur
merci bien

Utilisateur anonyme - 8 mai 2005 à 16:05
Bon, comme tu es un petit nouveau et que tu n'as encore bien tout compris, je te donne juste un autre lien pour un site pirate:

http://lesintegrales.dargaud-lombard.com/html/seriebarbe.html
bernie61- 8 mai 2005 à 16:41
salut
pour les nouveaux il y a aussi ceci
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
a+ ou adieu si tu insistes
Réponse
-4
moins plus
ben une amie c fais pirater son micro !

;-xxx

Ce document intitulé «  Pirater une webcam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.