| J'ai des amis qui se sont fait pirater... la copine a reçu par email une photo d'elle-même en petite tenue devant l'ordinateur. :-/ | Mouai...
balaise que même !
foobar... chui cool mais j'ai choif... |
| Salut foobar47,
Si tu veux tenter le coup, je t'envoie un .exe que tu exécutes, tu ouvres ton pare-feu, et on s'amuse :P.
-= Fu Xuen =- | Salut Fu, heureux de te voir !
bah donne !
t'as mon mail !?
foobar... chui cool mais j'ai choif... | Salut,
Je n'avais pas vu ta réponse :). Je plaisantais, hein ;) - mais en gros, ça fonctionne comme VNC.
-= Fu Xuen =- |
|
| 17 PattaP, le 18 mai 2004 à 13:22:04Expliques moi donc comment il marche ton .exe, questoin de savoir si il y a pas de crosse la dedans | | 'alut Fu...
foobar... quand on veut, on peut... |
| Nan, je ne connaissais point !
merci pour le lien !!
| Malgrés que ce soit un trojan...
foobar... quand on veut, on peut... | Bah oui !
c'est ça d'avoir un BON AV !!!
:-)
| Oui, c'est détecté comme un cheval de Troie car il agit comme tel s'il est executé à l'insu de l'utilisateur (la partie “serveur” se dissimule alors). Mais c'est aussi un très bon outil d'administration à distance ;).
Je pensais que tu avais lu la page d'accueil du site avant de le télécharger :P.
-= Fu Xuen =- | D'ailleurs en parlant de ça:
NetBus est un outils dans le même genre.
Chose amusante: McAffe (VirusScan, Network Associates) a décidé que NetBus 2 n'était plus un cheval de Troie mais un "outils d'administration" et l'a donc retiré de ses signatures.
Je n'ose pas imaginer le nombre de trucs du genre qui ont soudainement disparu des signatures chez certains éditeurs d'antivirus. |
| McAffe...ViruScan... parlons en... quelle merd* cet AV...
Comment faire planter les applications de vos postes utilisateurs?=> utilisez Viruscan...
[ troll isn't accepted here, please, be quiet, thanks. ]
ok, je me tais.
foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
|
| Oui j'avia lou, méche j'avia point percuta que sata basé sur BO...
;-)
ava toi ?
foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
| Ava mé c boulo boulo.
-= Fu Xuen =- |
|
|
|
|
|