Problème de récupération de mon système

Fermé
serenia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 09:40
Bonjour,
j'ai reçu un PC DELL inspiron sous windows vista(c:\windows:220Go; Recorvery: 6.93..Go) que j'ai voulu partitionné.mais je ne savais pas que windows vista était iincompatible avec partition magic 8.0.alors en voulant désinstaller partition magic( puisqu'il ne passait pas), j'ai du faire une fausse manoeuvre et windows n'arrive plus à demarrer.le comble, c'est que je n'ai pas pu sauvegarder mes données personnelles avant de le faire.j'ai essayé toute tentative de recupération du système, mais en vain.j'ai le cd de reinstallation du système et j'ai essayé de reinstaller windows, mais je n'y arrive pas.Aidez moi svp! quelle est la procédure d'installation avec tous les détails ci possible.merci de m'aider!

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 09:40
si tu as un cd fourni tu devrais pouvoir démarrer sur ce cd et tenter non pas une installation mais une reparation tout d'abord ,ensuite si ca ne marche pas tu peut alors tenter une réinstallation donc touche F12 pouras acceder au menu de boot sélectionner le lecteur cd dvd rom mettre ton cd dans le lecteur et touche entree
tu as aussi une option recovery dispo quelque part soit dans ton menu de boot ou peut etre dois tu l'activer dans le bios pour qu'elle soit présente dans le menu de boot .pour le bios ca doit etre la touche F2
0