Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement :
Avec Word
Avec OpenOffice.org
Avec Word
Ouvrez votre document...
Frequences des chaînes TV françaises VoirFréquences des chaînes hertziennes publiques
http://www.csa.fr/infos/operateurs/sites_tableau.php
Fréquences TNT
http://www.matnt.tdf.fr/
http://www.tvnt.net/couverture-tnt-335.html
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème
Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat
Solution
Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ".
Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire.
Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX
Un certain nombre de commandes
permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier
organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux
commandes suivantes :
\part{titre},...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID
L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification »,
en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier
un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML
Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
said meddah tiaret algeriene, le 4 mai 2009 à 18:43:08
Bonsoir
Je passe le bonjour a toutes les travailleur
Sur tv aljazeera document a monsieur le directeur a a z
Et merci 1000 fois
Said meddah tiaret algérienne
Bonjour tout le monde;
j'habite Casablanca et j'aimerai avoir les frequences des chaines françaises gratuites ainsi que Al Jazira documentaires sur Nile sat.
Merci d'avance
Salut je voudrais bien savoir comment je peu modifier la fréquence du type que tu la inscrit sur mon demo j'ai que metre 10719.00 V . 27500 a par sa je vois pas ou je peu modifier les autre la marque de mon démo c'est starsat 4200
et merci de me répondre je voulais savoir les fréquence d'el jazira document
Hélas Al Jazeera Documentaire est passée sur Atlantic Bird 4 qui est sur la même position de NileSat (7° Ouest) mais qui ne desserve pas la même region du monde ... comparez:
[NB: A droite des photos vous avez le tableau pour détérminer si le diamètre de votre parabole permet de capter le signal du satellite défini par les faisceaux indiqués sur la carte; Colonne gauche: les valeurs des faisceaux - Colonne droite: le diamètre de la parabole en cm]
Les pays du maghreb (surtout le Maroc et en grande partie l'Algérie) ont été hélas négligés est plusieures chaînes sont devenues ainsi inaccessibles sauf par le biais de très grandes paraboles, apparement on est pas assez arabe pour eux au contraire de l'Italie et la Grèce!?!?
Au moins elle reste accessible sur internet (www.relavista.com)