Posez votre question Signaler

Mp 220, code 2,114,0

lylimath - Dernière réponse le 1 août 2011 à 10:23
Bonjour,
Je n'arrive pas à numériser un odcument. ça m'indique que l'impriemante est en cours de maintenance, et qu'il faut que j'attente le message code2,114,0.
Le soucis c'est que je ne suis pas en train de faire une maintenance. D'autant plus que nous avons changé la cartouche d'encre noire, la semaine dernière, qu'elle est déjà vide, sans avoir montrée de signe de faiblesse au moment des dernières impressions, et que depuis même le scanner ne veut pas fonctionner...
Je suis perdu, merci de vos réponses.
Lire la suite 

Mp 220, code 2,114,0 »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
j'ai exactement le mm pb. avez vou trouvé une solution? merci
cyril - 4 août 2009 à 18:41
bonjour j ai le meme probleme que vous si quelqu un a la solution ca serais super merci par avances cyril
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai eu exactement le même problème

ne trouvant aucune aide sur internet je me suis mit a chercher de moi même.

Mon témoin de "problème" était allumer suite au faite que j'avais retirer mes cartouches pour aller en chercher des nouvelles

j'ai retaper mes cartouches dedans et op cétait bon mtn ils se peu que le problème vienne d'ailleurs chez vous, exemple un bourrage ou je ne sais pas.

J'èspère vous avoir aider :P
karimagadir - 12 sept. 2010 à 17:46
Salut jai le meme probleme Exactement !!Je veu de l'aide svp !!
med - 1 août 2011 à 10:23
moi aussi j'ai le meme probleme mais avec mp140.
merci de vous aide si ya qq qui sait la solution.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp 220, code 2,114,0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook