Mp 220, code 2,114,0

Fermé
lylimath - 20 juin 2008 à 09:43
 Jamadeus - 18 juil. 2013 à 15:17
Bonjour,

Je n'arrive pas à numériser un odcument. ça m'indique que l'impriemante est en cours de maintenance, et qu'il faut que j'attente le message code2,114,0.

Le soucis c'est que je ne suis pas en train de faire une maintenance. D'autant plus que nous avons changé la cartouche d'encre noire, la semaine dernière, qu'elle est déjà vide, sans avoir montrée de signe de faiblesse au moment des dernières impressions, et que depuis même le scanner ne veut pas fonctionner...

Je suis perdu, merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai exactement le mm pb. avez vou trouvé une solution? merci
6
bonjour j ai le meme probleme que vous si quelqu un a la solution ca serais super merci par avances cyril
0
Bonjour j'ai eu exactement le même problème

ne trouvant aucune aide sur internet je me suis mit a chercher de moi même.

Mon témoin de "problème" était allumer suite au faite que j'avais retirer mes cartouches pour aller en chercher des nouvelles

j'ai retaper mes cartouches dedans et op cétait bon mtn ils se peu que le problème vienne d'ailleurs chez vous, exemple un bourrage ou je ne sais pas.

J'èspère vous avoir aider :P
1
karimagadir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 17:46
Salut jai le meme probleme Exactement !!Je veu de l'aide svp !!
0
moi aussi j'ai le meme probleme mais avec mp140.
merci de vous aide si ya qq qui sait la solution.
0
bonjour jai le meme probleme avec ma MP140 il ne veut pas numeriser
0
J'ai eu le meme probleme avec mon MX318.
J'ai appuye sur le bouton reset (Triangle rouge) pour pouvoir scanner a nouveau.
Ca permet de bypasser l'alarme.
0
Même problème. J'ai tout essayé. Ma CANON MP610 part à la benne (après quelques centaines d'impressions seulement).
A cela, j'ajoute une CANON LASERJET LBP1120 qui n'est pas compatible avec W7 64 bits.

L'investissement CANON a été pour moi un pur fiasco.
Comment ne pas tirer à boulets rouges sur CANON ?
0