Bonjour,
je cherche comment ajouter une icone au fichier : url.dll ou avec quel logiciel est il possible d'integrer une image.
merci pour a tous pour votre aide.
a bientot !
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ?
La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps :
1) Quitter rapidement
Explications
2) Redémarrer rapidement
Explications
3) Suspendre l'arrêt rapide
1) Quitter rapidement
Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop.
Icon Plugin for PhotoShop est un...
Perl - Les fonctions VoirLa notion de fonction et de procédure
On appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer
un ensemble d'instruction par simple appel de la procédure dans le corps du programme principal.
Les procédure permettent d'exécuter dans plusieurs...
Bonjour
non je recherche comment appliquer une icone perso a la place de celle d IE par default pour les raccourcis Internet explorer, il en existe plusieur dans le fichier URL.dll certaine ajoutee par d'autre programme.
je voudrai savoir comment ajouter des icones dans cette DLL.
merci a toi pour ton aide.
a bientot