Posez votre question Signaler

Carte son pas reconnue

rock 06 - Dernière réponse le 20 juin 2008 à 09:59
Bonjour,J'ai un gros souci le son de mon ordi a disparu après l'installation du pack sp1 de vista dans le gestionnaire de peripherique,on me dit que les controleurs audio video et jeu ne reconnais pas votre carte.On me demande de consulter le journal des evenements 0x81000202 et l'information système ne repond pas ,et je ne peux pas non plus faire de restauration donc problème.Attention cet ordi est encore sous garantie,là aussi les manipulations de cartes ne sont peut-être pas autorisées.Je suis sous windows vista edition premium 2048 ddr2 carte graphique 8400 gs ,intel pentium gs dual core inside, je suis a votre dispo si d'autres renseignements sont necessaires,d'avance merçi a tous et merçi pour ce site et ces internautes sympas.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Marque et modèle de ton PC ?
rock 06- 19 juin 2008 à 20:43
bonsoir voila comme tu me le demande marque et modèle de mon pc,PACKARD BELL ISTART D9020?REF: CHOP-REN,MODEL:RNO00,d'avance merçi de t'occuper du problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu vas tout simplement ici http://support.packardbell.com/fr/ avec le n° de série de ton PC
PB va te guider pour accéder au téléchargement du pilote de ta carte son.

Une fois ce pilote téléchargé il ne te restera qu'à l'exécuter pour retrouver ton son.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  carte son pas reconnue  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.