Problème de souris, SVP aidez-moi

Fermé
Amaryllissa Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 19 juin 2008 à 16:54
Amaryllissa Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 19 juin 2008 à 17:35
Salut,
J'ai un problème avec ma souris (optique à roulette). Je l'ai acquis il y a meme pas deux semaine, et fonctionne mal.
elle n'est pas flexible comme il le faut et au début elle avait des mouvements non-ordonnés: lorsque je la glissait vers le haut, le pointeur (ou curseur) se déplace vers le bas. est-ce un problème de paramétrage?
Aujourd'hui c'est pire encore, son mouvement s'arrête, la fleche ne bouge pas, lorsque je la débranche et je la branche elle fonctionne un petit moment puis sayez!!
la roulette et le pointeur, par contre, fonctionnent impec!
J'ai changé le tapis mais sans Rslt!
pouvez vous m'aider? SVP je dois terminer mon mémoire et jai pas le temps d'aller chercher une autre.
A voir également:

1 réponse

souris optique sur roullette et en plus fexible? hahaha quelle bonne blague.
0
Amaryllissa Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
19 juin 2008 à 17:35
hahahaha!!! ça prouve que ta rien pigé mon pauvre!!
jai pas di souris optique avec boule équipant les souris classiques, mais cest plutot la roulette qui fait défiler la page!!
0