Quoi déchocher dans msconfig

Fermé
bobicool Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 18 juin 2008 à 23:03
medbo Messages postés 551 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 18 juin 2008 à 23:13
Bonjour,
Mon pc est lent au démarage, pouvez-vous me dire ce que je peut enlever comme programme au démarage de windows, parce que je ne sais pas ce que j'ai le droit ou pas d'enlever, la dernière fois (il y a assez longtemps) j'ai essayer d'enlever des programme au démarage, j'ai décocher quelque chose qu'il ne fallait pas et mon ordi a plenté raide et j'ai été obligé de formater, voici ma liste de programme au démarage:

resvr32/s mqrt
agrsmmsg
smax4pnp
smax4
accelormeterSt
syntpenh
qlbctrl
cpqset
recguard
remind_xp
scheduler
igfxtray
hkcmd
igfxpers
reader_sl
SarchProtection
avgtray
ctfmon
gestionnaire Antidote
SearcheProtection
Teatimer


Je vous fais confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

medbo Messages postés 551 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 29
18 juin 2008 à 23:13
voici ce que je te propose :

vu que tu es le seul à svoire se que tu as d'installer sur ton PC ;-)

tu as tout les programme qui demarre avec windows et que c'est toi qui a intaller "ils ne sont pas installer automatiquement par windows" dans ton cas je vois déja "gestionnaire Antidote" ; "Teatimer" , à titre d'exemple. attention je ne te dis pas de les décocher car tu es seul à juger leur importance pour toi. mais ce que je te propose c'est d'appuiyer simultanement sur les touche de ton clavier " Ctrl-Alt-Suppr" et dans le gestionnaire des taches tu repère les tache de fond qui bouffe beaucoup de ressource et tu les ellimine dans msconfig.
0