Problème avec "votre police manuscrite 2&quot

Résolu/Fermé
help - 18 juin 2008 à 21:24
 Youpii - 5 juin 2009 à 05:56
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui a déjà utilisé "Votre police manuscrite 2" de Micro Application. J'ai un problème de fonctionnement et je ne trouve aucune aide nulle part (google, micro application, etc.) Le logiciel date de 2001 et il ne figure plus sur leur site. Est-ce que quelqu'un le connaît, l'a utilisé, sait s'en servir, a eu des problèmes de fonctionnement?? Merci infiniment de votre réponse
A voir également:

5 réponses

ça y est, j'ai trouvé grâce à un forum! Je refile le plan au cas où quelqu'un aurait un problème! Je n'arrivais pas à installer ma police, en fait, il faut faire une mise à jour sur le site éditeur (allemand) ici = http://www.paw-software.com/index.htm

Oualà, ça marche, ouéééé!
1
Coucou bonsoir, bonjour....

Installé récemment le pack 2 de XP...et impossible d'utiliser "mes" polices, ainsi que toutes celles que j'avais retouchées. Désinstallé puis réinstallé le logiciel sans succès...
Comme je tiens beaucoup à l'utilisation de ces polices, vu le temps que j'ai passé pour les faire....et le résultat satisfaisant, je n'ai pas pu aller me coucher sans chercher de l'aide, j'ai cherché Micro Application, et j'ai lu que je n'étais pas la seule...Heureusement j'ai vu ton message, et comme je crois aux miracles, j'ai chargé la mise à jour, et euréka, ça fonctionne à nouveau.
Je te remercie infiniment et sincèrement de nous avoir donné cette précieuse info...!!!
Longue vie à tes polices...!!!! J'espère que d'autres pourront en profiter !
Encore merci ! Biz

Youpii
0
bonjour,
est ce que vous connaissez un autre logiciel ou on peut ajouter notre propre police manuscrite ??
merci
1
Salut c'était quoi ton soucis?
Tu es en quoi? xp ? service pack?
Merci car moi j'ai aussi le log mais impossible qui fonctionne avec xp service pack2
0
Bonjour,
Merci, j'ai téléchargé le fichier HanfFont.zip qui décompréssé donne HandFont.exe, l'exécutable de l'aplication
me semble t'il (je ne coonais pas l'allemand).
J'ai donc remplacé l' exécutable du soft par le correctif.
Dès lors, je ne peux plus du tout le démarrer.
J'utilise Xp sp2.
Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt ne cherche pas! cela ne fonctione pas avec xp sp2!
la version 1 de police manuscrite ne fonctionne qu'avec pack 1!
essaye sur un autre pc en version pack 1 pi w98!
tiens nous au courant
0