Re....
Eh bien non, ce n'est pas le hard, tant mieux, c'était, à mon avis le soft..
Je dis "c'était" car le pb est résolu, mais Foxie5 est partie en vancances Mardi, et ne reviendra nous annoncer la bonne nouvelle que plus tard : cela fonctionne "royal" depuis que, apparemment, elle a fait Fn+F5, ce qui, sur Mon Acer, permet de naviguer entre deux écrans ou plus, l'un intégré et les autres externes.....Mais, entre-temps, il a fallu redémarrer la machine, ce qu'elle n'a fait que plusieurs jours après le Fn+F5, ce qui explique qu'elle n'ai pas pu le dire sur le forum, et que je sois le seul à le savoir car ça s'est passsé par téléphone...Ou alors c'est un concours de circonstances, mais bon....cela faisait six mois, je crois, qu'il avait commencé à déc....et je ne pense pas qu'il lui a pris, inopinément et de son propre chef, de bien vouloir refonctionner normalement...?!
Voilà, vous savez tout de " l'Affaire", si cela peut être utile à quelqu'un d'autre, tant mieux...
Bonne journée,
Cdt,
@+
PS : j'avais évidemmment aussi envisagé que ce puisse être l'écran en soi, mais le fait qu'il s'éclaire une fraction de seconde au démarrage me laissait penser qu'il n'était pas HS...