Recherche deux vieux films d horreurs

budd - 18 juin 2008 à 21:09
 pat - 13 sept. 2008 à 01:15
bonjour,

je recherche deux vieux films 10-15 ans.

le premier:

Le film se deroule dans un train ou se trouve une caisse en bois, cette caisse enferme le mal ou le diable. Tout au long du film les passagers meurent.. Je me souviens juste d une scene en particulier : par un momemt la caisse se trouve sur un quai pres du train et un prête essaye de convaincre un flic en lui disant *il n y a pas de place pour le croix* le prêtre, avec sa craie, essaye d inscrire le signe de croix sur la caisse mais la croix disparaît....

Le deuxieme:

Le film se nomme un truc du genre: les 6 pouvoirs ou le 6 eme pouvoir (pas sûr du chiffre). un prêtre se fait tuer avec une dague speciale.. je me souviens d un homme et d une femme pousuivi par un demon humain dans un train ... le demon poursui le couple sans cesse ..dans une partie du film, ce fameux demon s approche d une petite fille qui fait de la balancoire mais il ne peux pas la toucher ou lui faire du mal car elle est pûre....

voila, merci de ce aue vous pourrez faire :)

PS: dsl pour la ponctuation/accents mais je suis en vacances et les claviers QWERTY sont pas mes amis.

Cordialement,

Cedric
A voir également:

1 réponse

le premier est peut etre terreur dans le shangai express et l'autre le 6 e pouvoir
0