Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment faire un tag perso sur cs

nolmad, le mercredi 18 juin 2008 à 21:01:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais souhaiter savoir comment on fait pour mettre un tag perso dans cs.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

NebJ, le mercredi 18 juin 2008 à 21:05:02

Bonsoir,

Voici un lien qui t'expliquera comment le faire pour Counter Strike 1.6: http://www.counterstrikefrance.com/tag-16.php

Répondre à NebJ
Comment mettre un tag perso ds condition zero Bonjour, je joue a CS CZ en réseaux et je voudrais savoir comment mettre un tag perso!!!! sur d forum il dise ke ds option a coté du garfitti ya parcourir mai moi jlé po est-ce normal??? répondé moi vite svp!!! puis aussi eske ya du monde ki recrute??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8529909-comment-mettre-un-tag-perso-ds-condition-zero
Decal converter (Pour fair des tag dans cs) Salut ! J'ai un petit problem avec decal , J'ai fai les tout pui quand je fai la tag dans cs Elle devien flou . je veu avoir un tag net avec ces couleur . aidez moi s.v.p www.commentcamarche.net/forum/affich-11121289-decal-converter-pour-fair-des-tag-dans-cs
(cs 1.6 ) Crée son tag perso sous vista Bonjour, Je voudrais faire mon tag perso sous Windows vista , mais paraît que Decal Converter ne marche sous vista :S J'ai aussi essayé revolution scrite , mais sa me fait revolution scripte n'a cessé de fonctionné :S merci de répondre le plus vite... www.commentcamarche.net/forum/affich-10021923-cs-1-6-cree-son-tag-perso-sous-vista
Problèmes CS:CZBonjour Bonjour tous le monde. Voila, je suis déjà aller sur plusieurs topic de se genre mais je n'ais jamais trouver comment : 1) faire son tag perso sur Condition Zero (Présisez TOUS la manipulation a faire svp ^^) 2)Logiciels propre a Condition... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080661-problemes-cs-cz
Comment faire un tag perso dans counter strikBonjour, g créer un graf pour counter strike 1.6 mé je narive pa a le metre car quand je jou je voi des gamer le fer mais jaimerai savoiir ou on le mé merci d'anvance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6365390-comment-faire-un-tag-perso-dans-counter-strik
Télécharger Tag&RenameTag&Rename est un éditeur de tag pour fichiers audio. Il prend en charge la plupart des formats audio. Peu importe le mode compression de votre fichier audio, le programme garde l'organisation de votre collection de musique. C'est le seul éditeur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056347-tag-rename
Télécharger Abcavi Tag Editorabcavi tag editor est tout simplement un outil de visualisation et d‘édition d’informations pour les fichiers AVI. Il vous offre 40 informations dont : le titre, le thème, le copyright, etc. Avec son interface simple et intuitive, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060117-abcavi-tag-editor
Télécharger CS-RCS ProCS-RCS Pro ou Component Software RCS est un puissant programme s’intégrant entièrement à Windows Explorer qui vous donne la possibilité d’effectuer des contrôles en temps réel des versions et des modifications apportées à des fichiers image, HTML,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059698-cs-rcs-pro
Tag Heuer se lance dans la téléphonie mobile de luxe(Paris - Relax news) - Le groupe TAG Heuer, un des principaux acteurs sur le marché des montres de sport de prestige, se lance sur le marché de la téléphonie mobile de luxe avec la collection Meridiist composée du Meridiist diamant, du Meridiist Black... www.commentcamarche.net/actualites/tag-heuer-se-lance-dans-la-telephonie-mobile-de-luxe-5848997-actualite.php3
[Brève] Canal+ accuse Free pour sa TV Perso(Paris - Relaxnews) - Canal+ en veut à Free pour son nouveau service de télévision personnelle, TV Perso. Le groupe audiovisuel de Vivendi accuse le FAI de laisser diffuser des programmes issus de Canal+ et le menace de représailles judiciaires s'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-accuse-free-pour-sa-tv-perso-3247996-actualite.php3