Installation d'un pilote Nvidia défectueuse

Résolu/Fermé
pilot54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 18 juin 2008 à 21:03
pilot54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 13:13
Bonjour,
Mon problème est que je voudrai mettre à jour mon pilote pour ma carte 8600GS et après avoir supprimé mes anciens pilotes j'ai lancé l'installation et un message d'erreur apparait en annonçant que mes pilotes compatibles n'ont pas été détectés.

Cela est assez ennuyeux pour moi car en étant un utilisateur de Flight Sim X un pilote à jour se révèle indispensable

J'ai beau fouiller sur google et les forums je ne trouve pas la solution

Merci d'avance pour votre aide


mon OS : Vista family premium,
mon PC Packard bell easy note
processeur : intel centrino duo
Ram 2Go
A voir également:

3 réponses

salut,

télécharge les sur station-driver.com, en effet sur le site de nvidia je n'ai pas pu les exécuter ni les installer, sinon sur le site de ta marque de pc (il y a peut être des correctifs)

a +
0
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
0
pilot54 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 13:13
Merci beaucoup de ton aide
Alors je suis allé dans station driver
Ça na pas marché donc je suis allé sur le site packard bell et en effet les même driver sont dispos sur le site mais ceux si fonctionnent donc j'ai effectué la mise à jour !

A croire que packard bell veut avoir un certain contrôle sur leurs utilisateurs ...

Encore merci !

@+
0