Séparateur note bas de page

Résolu/Fermé
elodiepo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 18 juin 2008 à 14:20
 Lou - 3 déc. 2019 à 13:40
Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que le séparateur (trait entre texte et note bas de page) est super haut, je perds de la place.
Est ce que quelqu'un saurait comment le descendre...je n'y arrive pas...
Merci
A voir également:

8 réponses

bagdadi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 117
23 juin 2008 à 09:58
pour modifier un separateur de note de bas de page il faut faire (dans Word 2007) :
1 > afficher Brouillon
2 > references >> afficher les notes de bas de pages (on choisi entre les deux choix propose)
3 > la dans la fentre du bas on choisie separteur de note de bas de page (a ne pas confondre bien sur avec separeteur de continuation de note de bas de page, lol)

et enfin tu fait les modifs de ton choix

voila c'est fini ...
105
J'ai bien suivi votre discussion j'avais le même problème, je suis également en train de finaliser mon mémoire et mes notes de bas de pages ne me facilitent pas la vie. J'ai vu que vous aviez trouvé la solution. Seulement ma version de word est en anglais et je ne me repère pas...
1
Bravo Bagdadi, même avec Word 2010 ça marche ! Merci.
0