Débit anormalement lent sur megaupload

Résolu/Fermé
Tipoune - 18 juin 2008 à 14:19
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 21 févr. 2010 à 11:13
Bonjour,

Depuis 2 semaines mes téléchargement sur megaupload sont anormalement lents, la vitesse de dl a chuté du jour au lendemain passant de 50 kbps a même pas 1 kbps et des fois c'est en kilo octets, même le site en lui même met un temps fou à s'ouvrir et j'ai le même problème sur rapidshare. Mais par contre sur free la vitesse est excellente et même sur d'autres site...j'en déduis donc que le problème ne vient pas de ma connection,
est-ce un problème venant du site ? Est ce que quelqu'un a le même problème que moi et aurait une solution ? (j'ai une connection de 512 K)

merci d'avance pour vos réponse...

34 réponses

Orange a des problème de peering vers megaupload, la solution ideal est d'utiliser un debrideur :
http://www.mega-unlimited.com/
-4
ouai apparemment tu as raison merci encore pour l'info
-5
la cause c est le truc de contourner le site et la penaliter par megaupload
-5
Moi aussi j'ai un problème de vitesse, pour télécharger trackmania, il m'ont mis plus de 6 heures alors que d'habitude il mettait au maximum 1 heure pour le telecharger. Et ce problème est survenu ya une semaine et toujours pas réglé à cause de sa j'ai aussi un problème avec ma freebox hd qui n'arrive plus à lire aucune chaine car ma vitesse est vraiment très basse (2024kbit/s) à mon avis sa vient de free
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours à tous, j'ai également des problèmes de débits bizarres, il m'annonce une vitesse et un temps( cohérent à la vitesse) de téléchargement qui sont fausse. Par exemples je vais mettre 1h à la place de quelques minutes. Cela me le fait le plus souvent sur rapidShare.
Pour ceux qui utilise des logiciels ayant pour but de télécharger à la suite ou sans quota une solution la plus simple qui existe : rebooté votre/modem/routeur/box/bidule qui se connecte à internet, une nouvelle adresse ip vous est alors attribué, cela prend environ 2min le reboot contre 15min d'attente ou l'option de se faire bannir :D
-6
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 6
3 oct. 2009 à 16:27
il faut savoir aussi que avast (bouclier reseau) ralentit les debits
-6
slt la solution é de telecharger la nuit...
-6
gil225 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 3
18 févr. 2010 à 10:33
y a un truc aussi qui est à voir c'est l'option TV par adsl qui bouffe de la bande réservée je me suis aperçu que si je le débranchais carrément ma vitesse de téléchargement augmentent considérablement mais encore pas au point des 1800 Ko/s du début je passe de 300 ko à 700/800 ko /s en journée

Mais bon si il faut attendre la nuit pour télécharger je regrette cela n'est pas indiqué dans le contrat Orange Ils sont obligés de nous livrer un service à pleine capacité de jour comme de nuit ou alors moi je fait pareil je paie en fonction du service rendu.
-6
gil225 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 3
21 févr. 2010 à 10:41
lol dis donc même à 65 ko/s j'aurai les cheveux qui se dresseraient sur la tête !!! :(

Passe au Haut débit vu les offres qu'ils font maintenant... à moins que tu sois dans une cambrousse reculée dans les fins fonds de petahouchnoc :)

Pour le changement d'IP pas besoin de débrancher pas besoin non plus de rebouter de faire des fichiers de script ou de télécharger IP Changer une solution simple que j'ai donnée ici à la fin de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-202609-changement-d-ip-automatique?page=2
-6
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
21 févr. 2010 à 11:13
Non je n'habite pas en cambrousse, mais dans un cartier ou le débit est très moyen, et Orange ne fait rien pour l'améliorer (il n'y a que des vieux donc peut d'abonner à internet :p), et en plus de ça on ne peut pas changer d'offre d'abonnement car l'abonnement est pris en charge pas l'entreprise ou travail mon père, et c'est l'entreprise qui impose l'offre =(, mais même si on prennait une offre supérieur chez Orange, je pense que le débit ne serait pas beaucoup mieux =s. Mais peut être qu'il serait meilleur avec un autre fournisseur d'accès...
Donc le seul moyen chez moi pour avoir un bon débit : 65 kB/s (c'est le meilleur chiffre), je fait ce que j'ai dit plus haut et je fait ça la nuit sur mon PC.
-6
Planer OutCAST
21 juil. 2009 à 16:43
J'ai le même problème avec MegaUpload et j'ai remarqsué ceci :
Lorsqu'on télécharge des médias (AVI, WMV, MPEG...) le débit est rapide (350 à 450 Ko/sec)
mais si on télécharge des fichiers compressés (ZIP, RAR, 7z...) le débit est lent (15 à 25 Ko/sec).

Voilà quelques tests (dans l'ordre chronologique) :

WMV 138 Mo => RAPIDE
7z protégé 104 Mo => LENT
AVI 110 Mo => RAPIDE
WMV 39 Mo => RAPIDE
WMV 29 Mo => RAPIDE
7z protégé 88 Mo => LENT
-7
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
20 févr. 2010 à 23:50
Bon, pour tous ceux qui sont chez orange (ça peut peut être marcher chez les autres fournisseurs, je ne sait pas), pour amèliorer la vitesse de téléchargements sur MEGAUPLOAD, il y a une technique toute bête mais efficace :
- Éteignez tout les ordinateurs connectés sur la box (à part celui qui va télécharger bien sur :p)
- Débranchez et rebrancher votre box afin de changer d'adresse IP (débrancher le fil d'alimentation, fil noire)
- Mettez en route votre téléchargement et normalement, vous remarquerez des améliorations.

J'était il y a encore une heure à 5 kB/s pour télécharger, et la je suis passer à 65 kB/s, ce qui est un bon chiffre pour le bas débit que j'ai !
Bien sur, l'amélioration se fera en fonction de votre débit.
-7
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 110
5 janv. 2009 à 18:54
c'est suremen parce que tu as desinstaller megaupload toolbar, elle sert a augmenter la vitesse de telechargement quand tu est sur internet
-8
tu ma pas répondue.
-10