Rechercher : dans
Par :

Mon prtable ne reconnaît plus mon réseau wifi

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:12:33 mye, le 18 jun 2008 à 14:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon pc portable ne reconnaît plus mon réseau wifi. En fait la freebox a été débranchée et on pense qu'elle l'a été trop longtemps. Est-ce possible que ça ai déréglé les paramètres?
Donc pour le moment je n'ai aucun accès à internet et je n'arrive pas a réparer le problème.
Quelqu'un aurait-il une idée? Faut-il que je me recréer un réseau?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon prtable ne reconnaît plus mon réseau wifi » dans :
Le réseau Wifi est lent Voir Si vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Créer un réseau WiFi ad hoc Voir Présentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

richie_the_boss, le 18 jun 2008 à 14:18:53

Tu peux pas accéder a ton interface free hein??? même sans le net?

Répondre à richie_the_boss

2

mye, le 18 jun 2008 à 14:20:33

Non c'est comme si mon réseau avait disparu.

Répondre à mye

3

richie_the_boss, le 18 jun 2008 à 14:22:10

T'es encore abonné et tout?

4

mye, le 18 jun 2008 à 14:23:29

Ben écoute normalement oui ^^

Répondre à mye

5

richie_the_boss, le 18 jun 2008 à 14:25:29
  • +1

T en mode automatique dans les config de ta carte réseau hein ?

6

nrv92, le 30 oct 2009 à 01:41:59

La solution : changer de canal wifi dans votre interface de gestion wifi de la box.

Répondre à nrv92

7

nornely, le 11 nov 2009 à 23:12:33

J'ai le meme probleme,

pouvait vous me dire (nrv92), comment on fait pour changer le canal wifi ???
j'suis dsl mais je suis vraiment nulle en informatique.

Répondre à nornely
Collection CommentÇaMarche.net