rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débit anormalement lent sur megaupload

Tipoune, le mercredi 18 juin 2008 à 14:19:53
Bonjour,

Depuis 2 semaines mes téléchargement sur megaupload sont anormalement lents, la vitesse de dl a chuté du jour au lendemain passant de 50 kbps a même pas 1 kbps et des fois c'est en kilo octets, même le site en lui même met un temps fou à s'ouvrir et j'ai le même problème sur rapidshare. Mais par contre sur free la vitesse est excellente et même sur d'autres site...j'en déduis donc que le problème ne vient pas de ma connection,
est-ce un problème venant du site ? Est ce que quelqu'un a le même problème que moi et aurait une solution ? (j'ai une connection de 512 K)

merci d'avance pour vos réponse...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Tipoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sasa, le mercredi 18 juin 2008 à 14:30:09
tu ma pas répondue.
Répondre à sasa

2

Tipoune, le mercredi 18 juin 2008 à 14:42:16
personne a une solution ?
Répondre à Tipoune

3

jericho8, le vendredi 20 juin 2008 à 11:55:04
j'ai le même probleme et je télécharge sur d'autres liens mais les liens les plus intéressants sont ceux de rapidshare et megaupload, dommage!
Répondre à jericho8

4

Tipoune, le vendredi 20 juin 2008 à 17:44:40
tu as pas une idée de où çà peut venir ?
Répondre à Tipoune

6

yos974, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:04:45
Bonsoir, voila moi aussij'ai le meme probleme que toi en ce moment. Avant je pouvais telecharger a 55?60... mais maintenant je suis a 1?5 et 2. si tu as trouver la cause fais moi signe stp car j'ai besoin d'aide aussi. merci
Répondre à yos974

5

jericho8, le samedi 21 juin 2008 à 00:40:10
jusqu'à maintenant non!!
Répondre à jericho8

7

Tipoune, le dimanche 6 juillet 2008 à 10:26:03
En fait il semblerait que je soit sujet à une restriction IP venant du site car j'ai utilisé un programme de téléchargement illégal pour le site consistant à contourner le temps d'attentes et le quota de téléchargement, normalement il faut attendre quelque temps pour que le ban soit levé... bon c'est l'hypothèse la plus probable car j'ai fait moult analyses antivirus et mon PC est clean...
Répondre à Tipoune

8

CobraAa, le mardi 12 août 2008 à 06:27:28
Moi aussi j'ai le meme blem j'ai eu bo désinstaller résintaller mon navigateur rien n'y fait j'ai chercher sur plusieur forum j'ai rien trouver parconte pour moi tous les sites d'hébergement ou j'ai utiliser un log pour dl g(USDownloader) sont devenues lent style RP MU UP Free mais ceux que j'ai pas utiliser le logiciel vont vite !!!! je pense que Tipoune a raison
Répondre à CobraAa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.3Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « débit anormalement lent sur megaupload »