|
|
|
|
Tipoune, le mercredi 18 juin 2008 à 14:19:53Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
tu ma pas répondue. |
personne a une solution ? |
j'ai le même probleme et je télécharge sur d'autres liens mais les liens les plus intéressants sont ceux de rapidshare et megaupload, dommage! |
tu as pas une idée de où çà peut venir ?
|
jusqu'à maintenant non!! |
En fait il semblerait que je soit sujet à une restriction IP venant du site car j'ai utilisé un programme de téléchargement illégal pour le site consistant à contourner le temps d'attentes et le quota de téléchargement, normalement il faut attendre quelque temps pour que le ban soit levé... bon c'est l'hypothèse la plus probable car j'ai fait moult analyses antivirus et mon PC est clean... |
Moi aussi j'ai le meme blem j'ai eu bo désinstaller résintaller mon navigateur rien n'y fait j'ai chercher sur plusieur forum j'ai rien trouver parconte pour moi tous les sites d'hébergement ou j'ai utiliser un log pour dl g(USDownloader) sont devenues lent style RP MU UP Free mais ceux que j'ai pas utiliser le logiciel vont vite !!!! je pense que Tipoune a raison |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 18/05 13h33 | Connection haut débit anormalement lente | 6 |
| 24/02 16h28 | Freebox v4 debit anormalement lent ! | 0 |
| 11/08 08h33 | PC anormalement lent | 13 |
| 02/07 12h33 | Debit anormale avec alice box | 2 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Lentec MT19GL Silver/Grey | Catégorie: Moniteur LCD |