|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2 semaines mes téléchargement sur megaupload sont anormalement lents, la vitesse de dl a chuté du jour au lendemain passant de 50 kbps a même pas 1 kbps et des fois c'est en kilo octets, même le site en lui même met un temps fou à s'ouvrir et j'ai le même problème sur rapidshare. Mais par contre sur free la vitesse est excellente et même sur d'autres site...j'en déduis donc que le problème ne vient pas de ma connection,
est-ce un problème venant du site ? Est ce que quelqu'un a le même problème que moi et aurait une solution ? (j'ai une connection de 512 K)
merci d'avance pour vos réponse...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
En fait il semblerait que je soit sujet à une restriction IP venant du site car j'ai utilisé un programme de téléchargement illégal pour le site consistant à contourner le temps d'attentes et le quota de téléchargement, normalement il faut attendre quelque temps pour que le ban soit levé... bon c'est l'hypothèse la plus probable car j'ai fait moult analyses antivirus et mon PC est clean... |
Moi aussi j'ai le meme blem j'ai eu bo désinstaller résintaller mon navigateur rien n'y fait j'ai chercher sur plusieur forum j'ai rien trouver parconte pour moi tous les sites d'hébergement ou j'ai utiliser un log pour dl g(USDownloader) sont devenues lent style RP MU UP Free mais ceux que j'ai pas utiliser le logiciel vont vite !!!! je pense que Tipoune a raison |
Hello
|
Bonjour, essayez de téléchargez tard la nuit, parfois c'est aussi du a trop de monde sur les serveurs; la nuit j'arrive a dl a 900Ko parfois (free user)
|
RE:
|
J'ai le même probleme que vous tous,le débit est anormalement lent,uniquement sur megaupload.
|
Moi aussi j'ai un problème de vitesse, pour télécharger trackmania, il m'ont mis plus de 6 heures alors que d'habitude il mettait au maximum 1 heure pour le telecharger. Et ce problème est survenu ya une semaine et toujours pas réglé à cause de sa j'ai aussi un problème avec ma freebox hd qui n'arrive plus à lire aucune chaine car ma vitesse est vraiment très basse (2024kbit/s) à mon avis sa vient de free |
J'ai le même problème avec MegaUpload et j'ai remarqsué ceci :
|
Oui je pense que c'est ça aussi. sinon pour info, j'ai trouvé un débrideur gratuit efficace qui permet de charger à 500Ko/s à l'adresse suivante :
|