|
|
|
|
Si vous avez un problème, n'hesitez pas
|
oui exact |
ok et sa s'achete ou les usb pour connection wifi? |
salut , deja merci pour ton tuto , mais voila j'ai un probleme je cherche mon reseau et je trouve le mien avec une super reception , et puis je me connecte et sa me dit : vous n'avez pas acceptez les droit ...machin chose ... Pourtant j'ai reussi avec ma psp ... Ou est le probleme ? |
tu as fait le control parental et toutes la paprasse sur wii |
non ... comment fait on ?
merci d'avance
|
J' AI UN routeur
|
D'accord merci |
Moi aussi j'ai un problème j'ai la télé2 box et ça me dit : impossible d'obtenir une adresse ip et ça me le fait depuis que j'ai configurer un certain logiciel ayant comme icône un âne.
|
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 01/05 15h04 | Connection Wii -> Internet | 0 |
| 26/04 21h55 | Connection wii internet | 1 |
| 08/02 19h59 | Pb de connexion wii internet | 8 |
| 14/04 11h43 | Connection wii avec club internet | 5 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Wii Black | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.79 € Amazon.fr |