Rechercher : dans
Par :

Désinstaller xp/vista sous parallels desktop

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 05:39:59 shawn18, le 18 jun 2008 à 03:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Imac depuis 1mois et jai installer parallels desktop pour installer xp pro et vista mais comment faire pour les désinstaller ensuite...? car c'est bien comme logiciel mais sa prendre bcp de place sur mon disque dure. Merci de m'aider! :)

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « désinstaller xp/vista sous parallels desktop » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

amoa04, le 18 jun 2008 à 05:16:58

Si sa peut t'aider j'ai trouver ceci:
Pour désinstaller Parallels, tu as dans l'archive d'installation, un désinstalleur. Il va t'effacer toutes les occurrences de Parallels.

Pour ce qui est du disque virtuel, s'il ne s'efface pas, il suffit de le mettre à la poubelle (ce n'est qu'un fichier en fait). Il se trouve dans home/bibliothèque/Parallels.
http://www.macgeneration.com/ Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

shawn18, le 18 jun 2008 à 05:39:59

Salut,
merci de m'avoir aider! jai pu trouvé comment supprimer vista :P mais il se trouvais dans Document/parallels! ce nest pas une grosse différence mais pour moi qui ne connait pas beaucoup apple, c'est quand même une bonne recherche!

Répondre à shawn18
Collection CommentÇaMarche.net