Posez votre question Signaler

Enregistrer sous format Mp3 avec audacity [Résolu]

DJ_Vez 16Messages postés mardi 17 juin 2008Date d'inscription 4 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2015 à 08:54
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity...
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
Salut,

Suis cette procédure et ça devrait marcher : http://www.mazone.fr/enregistrer-un-mp3-avec-audacity/
franck-paris- 16 févr. 2015 à 08:54
merci j'arrivais seulement à enregistrer un projet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+32
moins plus
bonjour je recherche un logiciel pas trop compliquer afin de mixe ou d enchainer des morceau de musique en format MP3 .
si vous pouviez m'aider sa serrait super
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
slt
en fait tu dois exporter en .wav (format lisible par n'importe quel logiciel audio)
puis tu prends un convertisseur moi j'utilise "switch audio converter " ou format Factory

tu installes switch puis tu ouvres ta musique avec switch et tu fais convertir en mp3, ça marche nikel =)

pas besoin de la librairie lame, moi je fais comme ça je te garantis ça marche si t'as besoin d'aide n'hesite pas
godbienlol- 29 janv. 2012 à 19:10
merci beaucoup !:)
Répondre
ninin- 23 mars 2012 à 21:47
mais comemnt tu la récupere ?
Répondre
Kenza :p- 13 août 2013 à 16:14
Merci beaucoup .. ** :)
Répondre
Benji69100 5Messages postés mercredi 20 août 2014Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 29 août 2014 à 17:49
Merci çà marche ;D
Répondre
Esteur- 5 sept. 2014 à 15:52
J'arrive toujours pas moi, Ca me dis qu'il est nécessaire de configurer Correctement FFmpeg.
sa mes faut aller dans Préférence > Bibliothèque. ... s'il vaut plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Moi je ne peux pas enregistrer en MP3 , le logiciel audicity ne me propose que d'enregistrer sous , je ne comprends pas comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Il faut "exporter" le fichier en fichier mp3 (c'est un onglet en haut à gauche je crois). Audacity va alors le reformater en mp3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
prend format factory tu peux tout convertir photo,vidéo,musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Ce lien peut vous aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur ou d un clip

Smart
DJ_Vez 16Messages postés mardi 17 juin 2008Date d'inscription 4 décembre 2008 Dernière intervention - 18 juin 2008 à 22:30
Merci ! Sa ma aidé ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c fou ske tu la aidé il voulai le nom dun logiciel mdr bon bref moi ossi jen cherche un jenvoi le lien si jtrouve.
k-eim- 29 mars 2010 à 15:37
slt
bn comme j'ai dit juste au dessu utilise audacity ta le lien au dessu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui mais c bien jolie tout sa jusque que je clic exporter en mp3, mais aprè il me dit quil fo une librèri LAME ou je pas quoi et c la que je suis perdus
amine- 1 juil. 2009 à 14:44
il faut télécharger un compréseur . Tu vas sur télécharger.com tu marque télécharger compréseur mp3 , w.a.v ect...
Ce ki te faut puis ces simple a utilisser .bye!
amiine !
Répondre
hariia- 13 nov. 2011 à 18:12
tro bien lexplikation :)
Répondre
Ki 2. 54- 4 déc. 2011 à 18:47
Merci serpicop pour ce lien remarquable. J'avais été auparavant sur de nombreux sites et pas moyen de mettre lame pour que ça fonctionne. Maintenant, en qqs minutes j'ai réussi.
Répondre
retrt- 20 mars 2012 à 10:46
comment on fais pour enregistrer dans "programm files audactity " ??? j'y arrive pas :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous
juste pour enregistrer au format mp3 ou mp4, il faut utiliser un fichier dll qui n'est pas installer sur votre machine mais vous pouvez le télécharger ici : http://wiki.audacityteam.org/wiki/Lame_Installation_French
il y a aussi le mode d'emploi pour de pas avoir de doute lors de l'installation.
J'ai lu plus haut que quelqu'un vous invitait à enregistrer votre fichier en .wav , la lecture de ces fichiers est reconnus que par Windows, vous ne pourrez pas le lire sur Mac, Linux ou autres .
Voila bonne journée a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas à enregistrer en MP3, j'arrive juste à enregistrer en WAV mais ça n'est pas très pratique

Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enregistrer sous format Mp3 avec audacity  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.