Posez votre question Signaler

Enregistrer sous format Mp3 avec audacity [Résolu]

DJ_Vez 16Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 18:16
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity...
Merci !
Lire la suite 

Enregistrer sous format Mp3 avec audacity »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+16
moins plus
oui mais c bien jolie tout sa jusque que je clic exporter en mp3, mais aprè il me dit quil fo une librèri LAME ou je pas quoi et c la que je suis perdus
hariia - 13 nov. 2011 à 18:12
tro bien lexplikation :)
Ki 2. 54 - 4 déc. 2011 à 18:47
Merci serpicop pour ce lien remarquable. J'avais été auparavant sur de nombreux sites et pas moyen de mettre lame pour que ça fonctionne. Maintenant, en qqs minutes j'ai réussi.
retrt - 20 mars 2012 à 10:46
comment on fais pour enregistrer dans "programm files audactity " ??? j'y arrive pas :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt
enfait tu fer exporter en .wav(format lisible par nimporte kel logiciel)
pui tu pren un convertiseur moi jutilise "switch audio converter "voici le lien :

http://www.01net.com/...

tu instale switch pui tu ouvre ta musik avc switch et tu fer convertir en mp3 tkt sa marche nikel =)

pa besoin de la librairi lame, moi je fer kom sa je te garanti sa marche si ta besoin d'aide n'esite pas
mido - 1 oct. 2011 à 18:32
thx
godbienlol - 29 janv. 2012 à 19:10
merci beaucoup !:)
ninin - 23 mars 2012 à 21:47
mais comemnt tu la récupere ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
prend formatfactory tu peut tous convertir photo,vidéo,musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Ce lien peut vous aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur ou d un clip

Smart
DJ_Vez- 18 juin 2008 à 22:30
Merci ! Sa ma aidé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c fou ske tu la aidé il voulai le nom dun logiciel mdr bon bref moi ossi jen cherche un jenvoi le lien si jtrouve.
k-eim - 29 mars 2010 à 15:37
slt
bn comme j'ai dit juste au dessu utilise audacity ta le lien au dessu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut "exporter" le fichier en fichier mp3 (c'est un onglet en haut à gauche je crois). Audacity va alors le reformater en mp3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je recherche un logiciel pas trop compliquer afin de mixe ou d enchainer des morceau de musique en format MP3 .
si vous pouviez m'aider sa serrait super
k-eim - 29 mars 2010 à 15:26
slt moi je te conseil audacity il simple utilisation
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
c le lien ou tu pe le telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je ne peux pas enregistrer en MP3 , le logiciel audicity ne me propose que d'enregistrer sous , je ne comprends pas comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
audacity et mb3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistrer sous format Mp3 avec audacity » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?