Rechercher : dans
Par :

Enregistrer sous format Mp3 avec audacity

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 22:10:37 DJ_Vez, le 17 jun 2008 à 23:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity...

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer sous format Mp3 avec audacity » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

Smart91, le 18 jun 2008 à 12:41:27

Bonjour,

Ce lien peut vous aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur ou d un clip

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

castavinci, le 18 jun 2008 à 12:46:27

Il faut "exporter" le fichier en fichier mp3 (c'est un onglet en haut à gauche je crois). Audacity va alors le reformater en mp3.

Répondre à castavinci

3

DJ_Vez, le 18 jun 2008 à 22:30:37

Merci ! Sa ma aidé ;)

Répondre à DJ_Vez

4

chachoune, le 13 jui 2008 à 17:07:53

Bonjour je recherche un logiciel pas trop compliquer afin de mixe ou d enchainer des morceau de musique en format MP3 .
si vous pouviez m'aider sa serrait super

Répondre à chachoune

5

hopsuis, le 29 mai 2009 à 19:59:44
  • +3

Oui mais c bien jolie tout sa jusque que je clic exporter en mp3, mais aprè il me dit quil fo une librèri LAME ou je pas quoi et c la que je suis perdus

Répondre à hopsuis

6

amine, le 1 jui 2009 à 14:44:01
  • +1

Il faut télécharger un compréseur . Tu vas sur télécharger.com tu marque télécharger compréseur mp3 , w.a.v ect...
Ce ki te faut puis ces simple a utilisser .bye!
amiine !

Répondre à amine

7

mugiawara59, le 22 jui 2009 à 22:10:37

C fou ske tu la aidé il voulai le nom dun logiciel mdr bon bref moi ossi jen cherche un jenvoi le lien si jtrouve.

Répondre à mugiawara59