rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme sony acid pro 6.0

alfakillah971, le lundi 16 juin 2008 à 22:30:02
Bonjour,
Bonjour,
J'utilise le logiciel de création musicale sony acid pro 6, et depui peu lorsque j'ouvre mon projet et que j'appuie sur "play" j'ai le message suivant qui apparait

"an error while starting playback , the request is not enable fotr this device, an error
occured during this operation a device does not exist"

si des personnes aurait des solutions pour moi merci d'avance ps: la réinstallation du logiciel ne change rien!!! Aidez moi!!!! URGENT!!!!!!!!!!!!sVp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à alfakillah971  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « sony Acid Pro 6.0 »