CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Qui connait la fin de la serie noor [Résolu]

bouchra 340 - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 12:35
Bonjour,je voudrais savoir si qlq de vous connait la fin de la serie turque noor.merci dávance.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
je ne sais pas pourqu'oi voulez vous savoir la fin de la serie ni pourquoi repondez vous sur des questions avant de reflechir?
bon premieremenet noor entre dans une famille sèparèe dont tt le monde fais ce qu'il veut et il n'interesse qu'a lui meme,elle a comencè par entrer le coeur du grand homme de la famille après elle va entre le coeur de son mari, enfin elle va entrer le coeur de toute la famille mais les problèmes sont la et elle represente la cause principale de la resolution de tous ces derniers,après tous les evenmenets importants que se passent dans la serie on observe que noor est entrain d'ecrire des agendas personnelles a sa petite fille Malak on expliquant et en decrivant les comportements et les personnalitè de cahque memebre de la famille.... et voilala fin après la naissance de son deuxieme fils elle va tomber malade d'une maladie grave,elle va soufrir a l'insu de tout le mlondeelle n'aime que mohanned et lui a dans le coeur que nour, rien ne passera dans leur relation ils vont etre des amloureux jusqu'a le dernier moment de la vie de noor a part les conflits qu'ils sont vecu, ils n'auront rein du mal mais la question pourqoui a-t-elle ecrit telles chose a sa fille, c'est parceque noor va mourir a la fin dans la derniere episode, après la resolution de tous les problème de la famille riche aprs ce qu'elle a boutit tous ces objectifs en commençant par l'amour de mohanned,avoir ses enfants, et le bonheur de touite la famille noor l'ange de la serie n'a rien de plus a faire alors sa mort sera la fin de la serie
merci
allez sur youtube et regardez la dernière episode de noor vous allez voir qu'elle est gravement malade et qu'elle va mourir
dsl pour ts les amateurs je sais que ce n'est pas ce qui etait prèvus mais pour moi je pense que c'est une très belle histoire malgrè la fin tragique, a mon avis tt ce qui est tragique est romantique elors est beaux
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu peut voir la fin de la sur youtube.com je veut pas te raconnté la fin a toi de découvrire,domage qui 'il ya plus de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux conner la fin de la serie noor
Rosella001 68Messages postés lundi 12 novembre 2007Date d'inscription 8 septembre 2010Dernière intervention - 28 août 2008 à 19:50
Essaye de télécharger ça: http://linkyoutube.com/watch/?v=-9OsMdUZhGI
Répondre
tiftif- 21 mars 2012 à 12:35
lina pourquoi mentir sur la fin de noor.c'est faux elle ne va pas mourir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a la fin mohaned va mourir et noor va se marier avec abdine vous pouvez voir la fin sur youtube.
bye
eliane- 2 août 2008 à 18:44
pourquoi tu dis ca
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jvoulais juste vous dire pour les fans de séries TV, une série turque qui est superbe nommée Yaprak dokumu, j'espère qu'elle sera diffusé chez vous, elle est terrible!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tout se termine sur mars dans un touze géante drogués jusqu'à l'os, tout ça devant la finale belge de curling, ensuite tout le monde meurt fin de la série.
zizou- 26 août 2008 à 21:08
ah oui cest ca se termine sur mars ou sur ta tete impolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux connaitre la fin de la serie noor???
axeratzi- 22 août 2008 à 23:15
la fille de roukaia (ro9aia) grandira le fils de mohannad aussi et il se marieron et la même histoir du debut.
contacte moi sur mon msn......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on s'en tape grave
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aime trop la série de noure et jé po du tt aimé la réaction de noure a propos de c problémes kelkuns d'entre vous a raison elle aurait du attendre , puis elle prend sa décision ,je suis sure ke noure aime mouhanned mais parfois il ne faut pas laisser la consion réagire il faut laisser le coeur le sentiment de l'amoure est trés important dans la vie , c'est pour ca noure na pas su réagire , et je sait vraiment kelle nous a tousse décus . et a propos la fin de noure j'ai entendu parler ke mouhannede une bande le tuera , et noure va se marier avec abdine , c'est malheureux comme fin lool ,et je veut me rassurer sur la fin es vré
mary- 1 juil. 2008 à 11:50
d apres ce ke j ai vu une bande voulais tuer mouhanad et abdine etais entre eux et noour va tuer abdine et elle va rentrer en prison 3 jours mais elle va s en sortir
Répondre
nogilla 4Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 31 juillet 2008Dernière intervention - 17 juil. 2008 à 17:58
slt abden et mort c'est pa possible que elle se marie avec lui alez a+
Répondre
nadouch- 18 juil. 2008 à 14:55
non rien ne va se passer de ce que vous disez .seulement mouhanad va faire un accident a cause de tarik le marie de sa tante et noor va savoir qu'elle est malade d'une grave maladie
Répondre
smail- 28 août 2008 à 19:31
merci a toi bcp tous se paragraphe que tu as ecrie c'est vrai
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai po aimé votre serie vous ne designer po lafin dans l'internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'AI PAS AIMéééé LA FIIIIN MDR !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suive noor mais je ne connais pas la fin est ce que vous pouvez donne moi la réponse
omfoza- 25 août 2008 à 15:14
salut le marie de la fille de hano va metrre un coutaux dans les rains de mohaned et mohaned va rentré au coma mais il va sortir bien a la fin et hano va sortir avec un autre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g entendu dir ke abdine a essayé de violer noor mé heureusemen mohanned vien à sn secour é là abdine a essayé de tuer mohanned mé à sn tour noor tue abdine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je déteste cette série!!
Ya rien de beau à voir appart le mec mohaned...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
abidine voulais tué mouhaned mait noor va tuer abidinine elle va rentra aux prison 3 jour .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde moi je sé la fin de la serie noor ba mohaned il va cherché noor il il va la trouvé alr abdin il vx tué mohanet m ason tour noor el va le tué é el va rentré o préson pendon trois jour
dhouha_k- 7 juil. 2008 à 22:55
est ce que le bebe de noor va rester en bonne sante????????????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ba oé le bebe de noor il va resté en bn santé je crois kel va étre une fille je me rapelle + é le pti mohanet el va l'adopté noor psk nihal el va marché é voiyagé pr cherché 1 homme kil aime apré le pti mohanet il va commencé a aimé noor la fille de ro9aya
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ba oé le bebe de noor il va resté en bn santé je crois kel va étre une fille je me rapelle + é le pti mohanet el va l'adopté noor psk nihal el va marché é voiyagé pr cherché 1 homme kil aime apré le pti mohanet il va commencé a aimé noor la fille de ro9aya
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  qui connait la fin de la serie noor  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.