Qui connait la fin de la serie noor

Résolu/Fermé
bouchra 340 - 17 juin 2008 à 23:17
 tiftif - 21 mars 2012 à 12:35
Bonjour,je voudrais savoir si qlq de vous connait la fin de la serie turque noor.merci dávance.

37 réponses

esk mohanet va vraiment mourir??????
0
cvp je suis vraiment trés curieuse de savoir la fin alors dit moi commet téléchargé la fin merci
0
je veus connaitre la fin de la seri noor
0
slt!!!!
je vx dire une idée a ceux qui veulent voir la fin de la série !!! je vx dire ke c pas bien de voir la fin et la série en cour vous le laisse a leur temps !!!
c pa bien de voir la fin sinon tt les réponses qui ont là faux !!!
mohanned ne meurt pas!!
et noor elle va pa marie abdine puisque abdine et mort!!!
et merci
0
nogilla Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 1
14 juil. 2008 à 18:53
salut je voulai te dire que tu avait touta a fait rason que noor ne va pa se mariez avec abdin puisque il est mort
0
t a raison salma mais ils font ça car la celebration de cette serie ils voulons s avoir la fin pour queles soit contens c tous et merci pour l ecomentaires.
0
noor va mourir du cancer et mouhanad va etre tué par la mafia puis son fils (petit mouhanad) et la fille de roukaya (la petite noor) vont reproduire la meme histoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je veu dire ke la fin est: noor et mohanad von faire un acident leur fille va mourir puis elle va etre encente d'un garcnmai mohanad va revenir a nihal puis il va mourir
0
t'a pas reson mouhaned et noor ils seront ensemble à la fin car il vont avoir une belle fille et voila le site si tu veux voir la fin: www.enes92.nl/dizi/gumus.html
0
j'ai vu la fin mohanad va mourir est noor va se marier avec asaad
0
ta pa raison noor va rester envie et mohannad aussi
0
slt bou chra moi j'ai lu l'histoire dans un magasine par détail et j'ai vu par internet. noor va être enceinte et elle va avoir un bébé après sa fille malak.noor et mohannad vont se séparer mais apres quand elle entendra que mohannad a ete en danger et que la mafia a essayer de le tuer elle va revenir chez lui .lhaj fikri va mourir et le petit mohannad va rester avec mohannad le grand et noor parce que sa mère NIHAL s'est marié avec l'homme appelé asaad.mais aprés toute la famille va être heureuse.
0
a la fin de la serie mouhaned mort.
0
mohanad et noor vont mourir tous les deux dans la voiture parce que la voiture etais fermer dehord et dedans alors une bonbe va ......
0
bon la fin de noor va bien se terminer
je vous assure
bon mouhannad va avoir une fille malek
dana la soeur de mouhannad va avoir des jumeaux
bana va avoir un enfant de kamel et rencontra son vrai pere
cherifa epousa un avocat
mais mouhannad va subir une tentetive du mari de 3abir la fille de hiba et il restera longtemps dans le coma mais heuresement il va se gérir tandis que noor sera malade par le cancer et elle aussi va se guérir
et en plus la famille de noor va reapparaitre et va hériter et aura une grande fortune car celle la est tros riche
le grand père va mourir,et c'est cherifa qui sera le nouveau chef de la famille
et le fils de mouhannad qui s'appelent lui aussi mouhannad va tomber amoureux de noor la fille de rou9ayya la cuisinnière
ET TOUS VA FINIR BIEN



MERCI !
0
Bah le "X" Là a Raiison Tout Va Biien Finiir et puiis je c pa Pk Vs Cherché a Savoiir la Fiin Au Liieu De Suiivre Trankiilmen La seriie!!C féé Pr Ca Nan?
0
salut a tous moi je sé la fin de la serie noor ba mohaned noor vont faire une accident avec la voiture et les pie de noor sont bloque sou le tableau de bor et apre la voiture va sexplose
et si tu veu regarde la fin va sur se site:
http://www.clipat.maktoob.com/
0
noor et mouhaned
5 août 2008 à 17:13
nous somme pas mor mais c vous insisté on va vous donné la fin suis moi moi et noor on va pa se séparé car notre amour et trés fort et acause de notre fille malak on fette noor et nalak c la vrais famille et merci pour votre curyesité
0
noor va divorcer de mohaned mais il s'aime toujour et la femme de son grand père ( qui en veut ka l'argent de sa famille) va poignarder mohaned après noor va lui donner un rein pour kil survie. je l'ai vu en turc mais la suite n'est pas encore sortie
0
B1 nihal va envoyé des mrs pr kils tuent mohanad et il vont e faire avc un couteau et p8 il va yaller a lhopital
0
y'en a marre
14 août 2008 à 15:11
Mon DIEU intéressez vous a quelques choses de bien plus intérrésant que ca....
Eux leurs seulles bute et de gagner de l'argent sur vous et de plus ils savent meme pas que vous exixter alors franchement ....
posez vous la question que va devenir la palestine ou la politique de demain et non ses conneries....
Vous êtes bien plus intélligent que ça..


bisous a vous toutes ..
0
ciamo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 22:42
ya ce que tu vx sur ce site
http://www.fannan-server.com/index.php/board,35.0.html
0
regarder je sais que vous vouley savoir la fin! mais c est pas une raison parceque ce film ce n est qu in film!!!!!!!!!!!!!!!!!... c est po vrai alors vous feriey mieux de pa etre curieux alors bye et merci.
0