Rechercher : dans
Par :

Solidworks

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 16:54:38 olivahari, le 17 jun 2008 à 08:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu`un peut m àider pour avoir solidworks gratuitement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

fafa_59, le 17 jun 2008 à 09:23:49
  • +2

C'est simple, si tu est étudiant et que ton établisement a solidworks sur plus de 10 PC (si je me trompe pas), il faut que tu demande au chef des travaux ou responsable informatique le numéro de license de leur solidworks, ainsi tu pourra aller sur le site de solidworks et télécharger légalement solidworks version étudiant

Répondre à fafa_59

2

olivahari, le 18 jun 2008 à 06:31:37

Bonjour fafa en fait mon établissement n`utilise même pas mais c`était moi qui a trouver l`idée d`utiliser solidworks pour mon projet de fin d`étude. pour mon projet j`ai a réaliser une éolienne, ce projet contiendra plusieurs planches a dessin

Répondre à olivahari

3

fafa_59, le 23 jun 2008 à 08:46:15

Hum, il y a d'autre logiciel qui permette de déssiné en 3D comme Blender qui est gratuit

Répondre à fafa_59

4

corvin, le 2 jui 2008 à 01:36:13
  • +1

Tu peut avoir solidworks pendant une ou deux mois si tu demande ça a "Cadmes" en Belgique...

Répondre à corvin

6

louloupsp, le 20 sep 2008 à 12:06:13

Bonjour j'aimerai pouvoir telecharger solidworks ( peu importe la version ) pour expérimentait mes connaisance et mon lycée n'as pas solidworks ...

Répondre à louloupsp

16

eliotm2, le 21 nov 2009 à 16:54:38

Bonjour louloupsp.

Tu peux télécharger LEGALEMENT et GRATUITEMENT solidworks 2009 SP3.0
Il faut que tu ailles d'abord sur ce lien.
http://www.solidworks.fr/sw/education/SDL_form.html

Dans "School License ID or SDK-ID", tu mets : 540229
Puis tu remplis Le reste en ne donnant que des vraies informations!
Enfin tu arrives sur une page, tu vas tout en bas et tu acceptes.

Il ne te reste plus qu'à télécharger! ET quand tu commence l'installation, il faut une clé d'activation (licence). Elle t'a été envoyée par e-m@il.
Voila!

Répondre à eliotm2

7

addx, le 22 oct 2008 à 21:08:25
  • +1

Pourquoi tout le monde se demande comment acquérir ce logiciel?la solution est toute simple:

E-MULE!! par contre,attention à ne pas télécharger n'importe quoi,les objets téléchargeables doivent contenir une clé d'activation,une license et être du bon language,je l'ai téléchargé,il marche à merveille.mais une manipulation est toutefois nécessaire dans le répertoire d'installation du logiciel (programmes) à l'installation complète et illimitée du logiciel,un guide est généralement fourni sous forme de document texte

Répondre à addx

10

arno, le 13 nov 2008 à 19:13:19
  • +3

Salut j'ai un soucis avec solidworks SP0 2008, je dois activer mon produits solidworks mais il est craqué. pourrais-tu me dire que je peux règler ce problème? merci d'avance c'est urgent

Répondre à arno

11

mich-co, le 18 avr 2009 à 22:58:11
  • +1

Salut,
Pourrais-tu m'expliquer la manipulation à faire pour activer solidworks stp? Il fonctionne très bien mais que pour 30 jours.
Merci d'avance

Répondre à mich-co

8

corvin, le 24 oct 2008 à 10:29:16

Bonjour,

Je ne voit pas le rapport entre E-mule et SolidWorks…

bàv

Répondre à corvin

14

Biddiz, le 11 mai 2009 à 16:24:48

E-mule = outil pour télécharger des fichiers, applications, etc...
solidworks = application
..........tu vois mieux le rapport ?.....

Répondre à Biddiz

9

enmode, le 10 nov 2008 à 18:40:07

Moi ossi j'aimerai savoire comment le telegarger gratuitement si on te repond tu pourait me repondre

Répondre à enmode

12

corvin, le 19 avr 2009 à 07:35:30

Salut mich-co,

je ne sais pas comment tu te procuré la version de SW, mais apres 30 jours tu doit acheter la licence qui coute 80 € la mois cher et 400 € la plus cher, et ca version d'ecole. Et je crois que elle est valable seulement un an. La version profesionelle commence a partir de 6000€ et peux devenire beaucoup plus cher si tu veux acheter certains option suplementaire.

bàt

Répondre à corvin

13

Biddiz, le 11 mai 2009 à 15:48:06

Sérieux, essayez svp de poster, une fois tous les 10 messages au moins, une intervention qui contienne moins de 15 fautes de français par ligne... C'est effrayant de voir à quel point le niveau est désespérément bas quel que soit le pseudo, les gosses d'aujourd'hui sont déjà suffisamment analphabètes et décultivés à mon sens pour ne pas avoir de tels contre-exemples sous les yeux dès qu'ils se baladent sur un forum aussi utile !... Merci d'avance.

Répondre à Biddiz

15

corvin, le 11 mai 2009 à 21:42:33

Tu as raison sans doute, mais il y a aussi des etrangers parmi ceux qui ecrive en français sur ce forum. J'esppere que apart le français, l'arabe et deux trois mots en anglais, il t'arive d'etre poli on mois quand tu est au comisariat quand tu n'as pas raison, sans doute.

Répondre à corvin