Posez votre question Signaler

Solidworks [Résolu/Fermé]

olivahari 2Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juin 2010 à 09:25
Bonjour,
est ce que quelqu`un peut m àider pour avoir solidworks gratuitement
Lire la suite 

Solidworks »

13 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour j'aimerai pouvoir telecharger solidworks ( peu importe la version ) pour expérimentait mes connaisance et mon lycée n'as pas solidworks ...

eliotm2 - 21 nov. 2009 à 16:54
Bonjour louloupsp.

Tu peux télécharger LEGALEMENT et GRATUITEMENT solidworks 2009 SP3.0
Il faut que tu ailles d'abord sur ce lien.
http://www.solidworks.fr/sw/education/SDL_form.html

Dans "School License ID or SDK-ID", tu mets : 540229
Puis tu remplis Le reste en ne donnant que des vraies informations!
Enfin tu arrives sur une page, tu vas tout en bas et tu acceptes.

Il ne te reste plus qu'à télécharger! ET quand tu commence l'installation, il faut une clé d'activation (licence). Elle t'a été envoyée par e-m@il.
Voila!
solidworks - 27 janv. 2010 à 19:16
je suis arrive a le telecharger mais toujours pas de licence
ayoub - 17 juin 2010 à 09:25
license lycée sa ne marche po j'ai esseyer avec mes prof bref rien de spec pouvez vous me passer la votre puisqu'elle a marche voila mon mail merci bcp a+
Réponse
+5
moins plus
Bonjours !
j'avai téléchargé SW étudiant pour vista 32bits, mais j'ai changé de pc, j'ai maintenant windows 7 64bits. aillant déjà une licence, comment puis-je télécharger SW pour 64bits.

merci
baptiste

vangeurdu74 - 22 févr. 2010 à 11:53
lu,

Tu va sur le site suivant ou tu peux télécharger la version "étudiant" pour 64bits. Mais bien sûr c'est restreint.
Réponse
+4
moins plus
Sérieux, essayez svp de poster, une fois tous les 10 messages au moins, une intervention qui contienne moins de 15 fautes de français par ligne... C'est effrayant de voir à quel point le niveau est désespérément bas quel que soit le pseudo, les gosses d'aujourd'hui sont déjà suffisamment analphabètes et décultivés à mon sens pour ne pas avoir de tels contre-exemples sous les yeux dès qu'ils se baladent sur un forum aussi utile !... Merci d'avance.

Réponse
+3
moins plus
D'accord avec toi Biddiz, c'est vraiment navrant, mais bon tu peux toujours acheter le decodeur de chez microsoft pour 30euros :p
Nan blagues a part, Ce logiciel est super, moi j'ai la version etudiante de mon lycée, version d'un an , et j'ai gardé le contact avec mes profs de SI pour avoir le code de l'année suivante ;)
Bon courage a tous pour trouver ce logiciel , car pour peu qu'on sache s'en servir, il est Superbe.

Cordialement jojo.

Réponse
+1
moins plus
C'est simple, si tu est étudiant et que ton établisement a solidworks sur plus de 10 PC (si je me trompe pas), il faut que tu demande au chef des travaux ou responsable informatique le numéro de license de leur solidworks, ainsi tu pourra aller sur le site de solidworks et télécharger légalement solidworks version étudiant

olivahari - 18 juin 2008 à 06:31
bonjour fafa en fait mon établissement n`utilise même pas mais c`était moi qui a trouver l`idée d`utiliser solidworks pour mon projet de fin d`étude. pour mon projet j`ai a réaliser une éolienne, ce projet contiendra plusieurs planches a dessin
fafa_59 - 23 juin 2008 à 08:46
hum, il y a d'autre logiciel qui permette de déssiné en 3D comme Blender qui est gratuit
Réponse
+1
moins plus
tu peut avoir solidworks pendant une ou deux mois si tu demande ça a "Cadmes" en Belgique...

Réponse
+0
moins plus
salut mich-co,

je ne sais pas comment tu te procuré la version de SW, mais apres 30 jours tu doit acheter la licence qui coute 80 € la mois cher et 400 € la plus cher, et ca version d'ecole. Et je crois que elle est valable seulement un an. La version profesionelle commence a partir de 6000€ et peux devenire beaucoup plus cher si tu veux acheter certains option suplementaire.

bàt

Ce document intitulé « solidworks » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook