|
|
|
|
Bonjour,
Depuis un peu moins d'un mois, j'ai un forfait sfr 1h30 d'appel + sms illimité 24/24.
Et enfait ça fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer d"sms. Lorsque j'en envois un, un message d'erreur du numéro 952 apparait me disant : "En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pa pu etre envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard".
Je veux bien attendre qu'ils résolvent le probleme, en tout cas s'il y en a un, car en surfant sur le net je ne trouve personne ayant le meme probleme que moi.
Comme j'ai une formule sms illimité, je ne pense pas qu'ils aient installé un nombre limité de sms illimité --'
PS : Je peux appeller et recevoir des sms, le probleme, je le pense n'est pas lié a mon réseau..
Merci d'avance pour votre aide :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai le meme probleme que toi :
|
C'est Enkor Moii
|
J'ai la réponse à vos problèmes en fait quand votre forfait est expiré vous ne bénéficiez plus des textos illimités c' est écrit en tout petit sur le livre des conditions d'abonnement et utilisation des offres SFR que l'on vous donne quand vous vous abonnez et bien sur que vous n'avez pas le temps de lire car il a 54 pages écrites tout petit petiit et le texte concernant ce problème se trouve page 21 article 2 et méfiez vous effacez aussi vos textos qui ne passent pas car ils sont systématiquement passés pendant les heures payantes....bonjour l'arnaque en plus figurez vous qu'avec mon forfait bloqué j' arrive à une facture de - 2 euros qui me seront retirés le mois suivant....merci SFR |
J'ai exactement le meme problème et je suis passé des heures au téléphone avec les service client INCONPETANTS Il m'ont changé ma carte sim "réparé " mon téléphone tout le bazar et il me dise que le pb vient que je n'ai plus de crédit mais il est evident qu'il m'en reste mais la femme me soutient le contraire alors etant trés enrevé et comme le probléme dure de puis le mois de mai j'ai envoyé une lettre de reiliation avec exoneration qui a été refusé s'il vou plait car selon eu le motif n'es pas valable alors ben finalement en etant trés degouté de SFR j'ai résilier mon contrat avant la fin d'engagement je dois payer tous les mois restant MERCI SFR UN BON CONSEIL N'ALLEZ JAMAIS CHER SFR SE SONT DES ARNAQUEURS ET ILS SE FOUTENT ROYALEMENT DE VOUS |
Répondre à anissa
|
Bonjour,
|
Quelle bande d'arnaqueurs .
|
Bonjour, à tous
|
Bonjour,
|