Rechercher : dans
Par :

Résiliation d'assurance portable sfr

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 12:24:10 dielitra, le 16 jun 2008 à 12:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais résilier l'assurance de mon portable souscrite en février 2005. Suis je obligée d'attendre la date anniversaire pour le faire ? lQue dit la loi CHATEL parue récemment ,parle t 'elle de ce sujet? Les engagements d'abonnement sont ils modifiés de 2 ans à 1 an ? Merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « résiliation d'assurance portable sfr » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...

1

zoulou33, le 16 jun 2008 à 12:24:10
  • +2

Bonjour dieltra
La loi chatel s'appliques aux contrats signé à partir de juin 2008.
Pour ton cas tu dois attendre la date d'anniversaire de ton contrat enfin tu dois écrire la lettre bien avant la fin de cette date afin que cela prenne effet en tant et en heure. Pour cela regardes ton contrat.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net