rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation d'assurance portable sfr

dielitra, le lundi 16 juin 2008 à 12:10:09
Bonjour,
je voudrais résilier l'assurance de mon portable souscrite en février 2005. Suis je obligée d'attendre la date anniversaire pour le faire ? lQue dit la loi CHATEL parue récemment ,parle t 'elle de ce sujet? Les engagements d'abonnement sont ils modifiés de 2 ans à 1 an ? Merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dielitra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le lundi 16 juin 2008 à 12:24:10
Bonjour dieltra
La loi chatel s'appliques aux contrats signé à partir de juin 2008.
Pour ton cas tu dois attendre la date d'anniversaire de ton contrat enfin tu dois écrire la lettre bien avant la fin de cette date afin que cela prenne effet en tant et en heure. Pour cela regardes ton contrat.
Répondre à zoulou33
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.1Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger CCleaner Portable 2.11.636CCleaner Portable - CCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « résiliation d'assurance portable sfr »