Probléme clé wifi

Fermé
pleymo - 16 juin 2008 à 10:10
 pleymo - 16 juin 2008 à 16:02
Bonjour,

je suis sous windows xp sp-2 et j'utilise la clé wifi thomson wlg-1500 livré avec livebox avec le logiciel sis163 series wireless

mon probléme et que depuis aujourd'hui cette clé n'est plus detecté par mon systéme sur aucun port usb de ma machine mais elle fonctionne tres bien sur une autre de mes machine.

je suis sur que mes usb fontionne car je les aient testé avec plusieurs appareils (carte son ext, manette, clavier midi)

je pense que mon alim soit faible avec 350 W mais pourquoi le probléme arrive que maintenant et pourquoi mes autres appareils usb fonctionne-t-ils normalement e wifi est-il tres gourment.

je c pas si quelqu'un peu m'aider mais je commence a ne plus avoir de cheveux.

merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 12:50
bonjour

cette clé n est peut etre plus activée sur le pc qui cause probleme?

par exemple en passant par le gestionnaire de peripheriques/carte reseau/wifi ou wireless
0
elle n'est pas détecté par le système même dans le gestionnaire de perif
0
Utilisateur anonyme > pleymo
16 juin 2008 à 13:15
fait une restauration systeme en passant par demarer/tous les programmes/accessoires/outils systeme


sinon faudra reinstaller le pilote carte reseau wifi

0
pleymo > Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 13:29
c fait j'ai meme reinstallé xp mais sa marche toujour pas
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 14:14
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description

telecharges ce petit logiciel,il t aidera peut etre a recolter des informations sur ton systeme

du cote cartes reseau

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 14:17
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp


il faudrait que tu aies le pilote de ta cle wifi thomson

0
je n'y comprend plus rien je coir que je vais tout balancé par la fenettre

j'ai installé le dernier driver de ma clé marche pas mais il marche sur mon 2eme pc
j'ai installé le logiciel du cd de la livebox il ne détecte pas la clé
je l'ai jeté contre le mur je les reçu en pleine tête alors j'ai mis un coup de pied dans ma chaise et je me suis tué le pied, alors j'ai voulu aller me mètre de la crème pour les bleu dans ma salle de bain a cloche pied et je m'entrave dans le câble rj45 qui travers mon salon.

JJJJJJJ''''ENNNNNN AAAAIIIIII MMMMAAARREEEEE DE CETTE CLE DE &é""ç(è(àç"è'ç&"_&é'_
0