Rechercher : dans
Par :

Recherche source Redhat 7.2

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 10:22:14 sebounty, le 16 jun 2008 à 10:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche de la distribution Linux Redhat 7.2 qui était Opensource, Après plusieurs heures de recherche sur google je n'ai malheureusement rien trouvé. Est ce que quelqu'un aurait un mirror ou je pourrais la télécharger ?
(Pas de lien vers des mirror Fedora svp)

Cordialement Sebounty

Meilleures réponses pour « Recherche source Redhat 7.2 » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...

1

marc[i1], le 16 jun 2008 à 10:12:14

Salut,

euh RedHat EST opensource, pourquoi en parler au passé ?

De plus RedHat 7.2 est sortie en octobre 2001 et n'est plus maintenue.

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr

Répondre à marc[i1]

2

sebounty, le 16 jun 2008 à 10:19:36

Car depuis la distribution redhat est devenue payante.
Je sais très bien que la distribution Redhat7.2 n'est plus maintenue, mais j'en ai besoin pour reproduire un environement qui date .....
hors je n'ai pas les sources ...

Cordialement Sebounty

Répondre à sebounty

5

marc[i1], le 16 jun 2008 à 10:22:14

Quelle soit payante ne la rends pas moins opensource !

opensource != gratuit

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr

Répondre à marc[i1]

3

jipicy, le 16 jun 2008 à 10:19:43

Salut,

FTP Redhat 7.2
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

4

sebounty, le 16 jun 2008 à 10:20:29

Je te remercie jipicy pour ton lien :)

Répondre à sebounty