Rechercher : dans
Par :

Gif animé dans mail

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 11:36:25 X11, le 7 avr 2001 à 23:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour avoir une gif animé dans un mail.
J'ai l'adresse http://.......... de ma gif animé mais quand je l'insére dans le mail, j'ai que le lien qui s'affiche , il ne se lance pas.

Merci

Meilleures réponses pour « Gif animé dans mail » dans :
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

schmurtz, le 9 avr 2001 à 08:58:36

C'est simplissimiesque !!!
tu dois enregistrer le gif sur ton disque pour l'insérer et non pas mettre l'adresse du site sur lequel tu l'as trouver. et encore, tous les logiciels de messagerie n'affiche les images dans les mails, mais les mettent en icone. ce qui revient au même que d'envoyer le destinataire sur le site !

Répondre à schmurtz

2

stephobs, le 3 oct 2007 à 23:35:14

Bonjour,
Pas bien compris. Une autre question: quand je reçois un mail de des gifs animés, je n'arrive pas à ré-expedier avec les anim. Rien n'y fait. Les pièces jointes, même enregistrées sur le dd, restent statiques. Comment faire dr simplissimiesque!
Merci pour les tuyaux
stuffstuff@neuf.fr

Répondre à stephobs

3

tomhanks999_, le 3 oct 2007 à 23:50:43

Je ne sais bien ton pblme mais je pense que tu peux utilisé le lien de l'image gip pas le lien de telechargement de l'image
cliquer avec mouton deroite sur l'image /cliquer proprieté tu vas trouver l'url de l'image copier le ca que tu peux utilisé

je pense

Répondre à tomhanks999_

4

stephobs, le 4 oct 2007 à 00:04:22

Bonjour,
imap://stephobs@mail.mac.com:993/fetch%3EUID%3E/INBOX%3E1938­?part=1.2&filename=image0011.gif

Merci pour cette réponse si rapide! Alors là il y a le lien d'une image gif mobile copier avec un clic droit. Tu vois qq chose?
Merci

Répondre à stephobs

6

misterlemon, le 2 fév 2009 à 11:36:25

Bojour,

J'ai récupéré un gif animé dans un mail, je l'enregistre sur mon DD, puis je le renvoie par mail...et là il se fige!
J'ai fait cette exercice, car il m'arrive le même problème quand quand je crée mon propre gif, peut-être cela vient-il d'un format d'enregistrement dans image ready? Mais apparemment non puisque un gif issue d'une publicité récupérée par mail me joue le même tour!
Donc je tourne en rond, il parait que c'est parce que le mail d'envoi n'est pas au format html...
et que le destinataire doit aussi se mettre au format html...le logiciel détecte automatiquement le format donc...

Y-a-t'il une autre explication?

Merci

John

Répondre à misterlemon

5

tomhanks999_, le 4 oct 2007 à 00:08:04
  • +1

Ce lien manque le debut tu doit passer le curseur de le dubut jusque la fin meme que ca ne s'affiche pas dans proprieté de l'image
tomhanks999_@hotmail.com
donne moi le lien de cette image

Répondre à tomhanks999_