Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gif animé dans mail

X11, le samedi 7 avril 2001 à 23:00:47
Comment faire pour avoir une gif animé dans un mail.
J'ai l'adresse http://.......... de ma gif animé mais quand je l'insére dans le mail, j'ai que le lien qui s'affiche , il ne se lance pas.

Merci
Répondre à X11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
schmurtz, le lundi 9 avril 2001 à 08:58:36
c'est simplissimiesque !!!
tu dois enregistrer le gif sur ton disque pour l'insérer et non pas mettre l'adresse du site sur lequel tu l'as trouver. et encore, tous les logiciels de messagerie n'affiche les images dans les mails, mais les mettent en icone. ce qui revient au même que d'envoyer le destinataire sur le site !
Répondre à schmurtz

2

stephobs, le mercredi 3 octobre 2007 à 23:35:14
Bonjour,
Pas bien compris. Une autre question: quand je reçois un mail de des gifs animés, je n'arrive pas à ré-expedier avec les anim. Rien n'y fait. Les pièces jointes, même enregistrées sur le dd, restent statiques. Comment faire dr simplissimiesque!
Merci pour les tuyaux
stuffstuff@neuf.fr
Répondre à stephobs

3

tomhanks999_, le mercredi 3 octobre 2007 à 23:50:43
je ne sais bien ton pblme mais je pense que tu peux utilisé le lien de l'image gip pas le lien de telechargement de l'image
cliquer avec mouton deroite sur l'image /cliquer proprieté tu vas trouver l'url de l'image copier le ca que tu peux utilisé

je pense
Répondre à tomhanks999_

4

stephobs, le jeudi 4 octobre 2007 à 00:04:22
Bonjour,
imap://stephobs@mail.mac.com:993/fetch%3EUID%3E/INBOX%3E1938­?part=1.2&filename=image0011.gif

Merci pour cette réponse si rapide! Alors là il y a le lien d'une image gif mobile copier avec un clic droit. Tu vois qq chose?
Merci
Répondre à stephobs

5

tomhanks999_, le jeudi 4 octobre 2007 à 00:08:04
ce lien manque le debut tu doit passer le curseur de le dubut jusque la fin meme que ca ne s'affiche pas dans proprieté de l'image
tomhanks999_@hotmail.com
donne moi le lien de cette image
Répondre à tomhanks999_

Résultats pour Gif animé dans mail

Gif animé figé dans outlook (Résolu) Bonjour à tous, je n'est pas trouvé réponse à ma question sur le net alors voici mon pb : Lorsque je consulte ma boite mail sous Outlook 2003 le gif animé qui constitu ma signature est figé alors que si je le consulte sous Outlook Express je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045275-gif-anime-fige-dans-outlook
Insérer un gif animé dans Excel Pour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Insérer un gif animé dans PowerPoint Un gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime

[MSN] gif animé dans msn (Résolu)salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1135258-msn-gif-anime-dans-msn
Comment créer des gif animés? (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1570923-comment-creer-des-gif-animes
Logiciel pour créer des gifs animés (Résolu)Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieurs y en a-t-il un qui soit ou gratuit ou téléchargable en démo ??? Merci d'avance ! PS: sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909414-logiciel-pour-creer-des-gifs-animes

Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Easy GIF AnimatorEasy GIF Animator est un programme puissant est simple d’utilisation qui vous aide à créer ou éditer vos images animées GIF avec facilité. Avec cet éditeur de GIF, vous pourrez facilement créer des images, des bannières et des boutons animés en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057915-easy-gif-animator
Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder

Dane Elec M3 2 Go WhiteM 3,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3 (VBR),WMA (VBR),WAV,FLAC,OGG,AVI (XviD),BMP,JPG,GIF,Animated GIF,TXT,Écran,Type d'écran:1.5 inch TFT LCD,176x132,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-2-go-white-1068981-fiche-technique
Dane Elec M3 8 Go BlackM 3, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3 (VBR), WMA (VBR), WAV, FLAC, OGG, AVI (XviD), BMP, JPG, GIF, Animated GIF, TXT, Écran, Type d'écran:1.5 inch TFT LCD, 176x132, 262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-8-go-black-1068984-fiche-technique
Dane Elec M3 8 Go WhiteM 3, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3 (VBR), WMA (VBR), WAV, FLAC, OGG, AVI (XviD), BMP, JPG, GIF, Animated GIF, TXT, Écran, Type d'écran:1.5 inch TFT LCD, 176x132, 262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-8-go-white-1068975-fiche-technique