Gif animé dans mail [Résolu/Fermé]

X11 - 7 avril 2001 à 23:00 - Dernière réponse :  armada31
- 2 janv. 2015 à 16:03
Comment faire pour avoir une gif animé dans un mail.
J'ai l'adresse http://.......... de ma gif animé mais quand je l'insére dans le mail, j'ai que le lien qui s'affiche , il ne se lance pas.

Merci
Afficher la suite 

9 réponses

0
Utile
1
c'est simplissimiesque !!!
tu dois enregistrer le gif sur ton disque pour l'insérer et non pas mettre l'adresse du site sur lequel tu l'as trouver. et encore, tous les logiciels de messagerie n'affiche les images dans les mails, mais les mettent en icone. ce qui revient au même que d'envoyer le destinataire sur le site !
Bonjour,
Pas bien compris. Une autre question: quand je reçois un mail de des gifs animés, je n'arrive pas à ré-expedier avec les anim. Rien n'y fait. Les pièces jointes, même enregistrées sur le dd, restent statiques. Comment faire dr simplissimiesque!
Merci pour les tuyaux
stuffstuff@neuf.fr
tomhanks999_ 171 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 8 septembre 2010 Dernière intervention - 3 oct. 2007 à 23:50
0
Utile
je ne sais bien ton pblme mais je pense que tu peux utilisé le lien de l'image gip pas le lien de telechargement de l'image
cliquer avec mouton deroite sur l'image /cliquer proprieté tu vas trouver l'url de l'image copier le ca que tu peux utilisé

je pense
0
Utile
Si çà peut aider :
Vous avez reçu un gif animé que vous voulez réutiliser?
1/clic droit sur le gif "enregistrer sous", choisir votre fichier (docs ou images)
2/ clic droit sur le fichier enregistré : "copier"
3/ ouvrir votre mail et "coller" dans le corps du texte.
-1
Utile
3
Bonjour,
imap://stephobs@mail.mac.com:993/fetch%3EUID%3E/INBOX%3E1938?part=1.2&filename=image0011.gif

Merci pour cette réponse si rapide! Alors là il y a le lien d'une image gif mobile copier avec un clic droit. Tu vois qq chose?
Merci
misterlemon 1 Messages postés lundi 2 février 2009Date d'inscription 2 février 2009 Dernière intervention - 2 févr. 2009 à 11:36
Bojour,

J'ai récupéré un gif animé dans un mail, je l'enregistre sur mon DD, puis je le renvoie par mail...et là il se fige!
J'ai fait cette exercice, car il m'arrive le même problème quand quand je crée mon propre gif, peut-être cela vient-il d'un format d'enregistrement dans image ready? Mais apparemment non puisque un gif issue d'une publicité récupérée par mail me joue le même tour!
Donc je tourne en rond, il parait que c'est parce que le mail d'envoi n'est pas au format html...
et que le destinataire doit aussi se mettre au format html...le logiciel détecte automatiquement le format donc...

Y-a-t'il une autre explication?

Merci

John
moi jarive a faireclic droit copier </souligne>et apres je colle sur wordpad mais le gif i se met comme une

comment fait ton poour ke le gif bouge olieu detre une image ?

image i bouge pas mersi de me repondre a cette question aurevoire^^
Luke1 19231 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 13 janvier 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2011 à 11:48
Bonjour,

Lis bien ce qui est écrit au sujet de Windows Seven, tu sauras pourquoi les GIFs ne marchent pas et télécharges cette visionneuse qui te permettra de lire ceux que tu enregistres sur ton PC: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069191-gif-viewer

Luke.
tomhanks999_ 171 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 8 septembre 2010 Dernière intervention - 4 oct. 2007 à 00:08
-1
Utile
ce lien manque le debut tu doit passer le curseur de le dubut jusque la fin meme que ca ne s'affiche pas dans proprieté de l'image
tomhanks999_@hotmail.com
donne moi le lien de cette image