Beug sur site web avec IE

Fermé
ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 15 juin 2008 à 21:39
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 16 juin 2008 à 10:37
Bonjour,

J'ai créé un site web preso pour mon mariage et il y a une erreur au chargement (avec IE bien sur). Il dit "Internet explorer ne peut pas ouvrir le site blablablablablabla, opération annulée" seul le début de la page s'affiche et si je fais actualiser elle s'affiche en entier sans message d'erreur.

J'ai un tout petit peu de php dans mes pages. Voilà ce que j'ai dans index.php :

au début :
<?php
  if( isset( $_GET["page"] ) )
         { $page = $_GET["page"]; }
  else
         { $page = "accueil.html";  }
?>


plus loin :
    <?php 
          include($page)
        ?>


du coup j'ai besoin de votre aide pour débeuger!

Merci d'avance

PS: j'ai pas mis les fichiers php html et css en entier car c'est un peu lourd je peux les mettre si besoin. Tout marche nickel sous firefox et sous IE une fois que j'ai actualisé. Je préfèrerais donner l'adresse du site par MP uniquement car c'est un site un peu perso!
A voir également:

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
15 juin 2008 à 23:45
File l'adresse du site, car la on peut rien pour toi.
Ce n'est absolument pas un problème de PHP, le PHP ne fait aucune différence Firefox / IE, soit il ne marche nulpart, soit partout
0
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
16 juin 2008 à 10:37
Bon j'avoue je sèche, je vois pas trop d'ou sa peut venir, surtout que je télécharge la page en local, j'ai pas de bug.
Tu pourrais m'envoyer les sources au format ZIP? Avec les pages PHP etc..
Ps: T'as une petite erreur, mais je pense pas sa fasse tous buggé:
<link title="Style" type"text/css" rel="stylesheet" href="style2.css">
T'as oublier un =
0